
Le rappeur était de passage chez Burger King dans son quartier natal du Queens, à New York. Il en a profité pour distribuer des liasses de dollars au personnel du restaurant.
Un élan de générosité rare ou un coup de buzz, ou les deux, pour 50 Cent, témoigne une vidéo publiée sur son compte Instagram.
Accompagné de l’entrepreneur Jay Manzini, le rappeur a en effet distribué 30.000 dollars (25.000 euros) au personnel du Burger King local et provoqué un petit moment d’hystérie collective.
Comme le souligne VladTV, Jay Manzini est un habitué de ce genre d’initiative et se filme régulièrement en train d’offrir d’importantes sommes d’argent à des personnes dans le besoin.
Des vidéos qui obtiennent ensuite un franc succès sur la Toile.
“50 Cent m’a dit qu’il aimait vraiment ce que je faisais. Je lui ai répondu que c’était bon pour le karma!”, confie Jay Manzini qui a souligné vouloir aider ces travailleurs durement touchés par les conséquences de la pandémie: “Vous le méritez!”, a-t-il ajouté.
0 Commentaires
Participer à la Discussion