Dans une vidéo, de près d’une heure de temps, diffusée en live ce samedi 23 avril, l’animatrice Kebs Thiam a déversé sa colère sur la députée Mame Diarra Fam.
Tout est parti d’une révélation qu’a faite Kebs Thiam informant que « Mame Diarra Fam a renoncé à sa candidature de député de la diaspora », sur le plateau de QG. Cette information a suscité l’ire de la députée de la diaspora contre l’animatrice phare des Sénégalais vivant à l’étranger.
Dans la vidéo, Kebs Thiam évoque un manque total de respect de la part de Mame Diarra qui, invitée sur le plateau pour apporter des éclairages, a “salué tout le monde sauf (elle) et dans ses discours (lui a) fait du garouwalé”. “Une chose qui ne m’a pas ébranlé puisque je sais rester professionnelle », relativise-t-elle, toutefois.
Ce que l’animatrice ne digère pas, au-dessus de tout, c’est le fait que Mame Diarra l’ait accusée d’avoir parlé dans son dos alors qu’il n’en est rien. Elle trouve que c’est tout simplement une stratégie de Mame Diarra Fam qui s’est alliée avec « certaines personnes » pour perturber son travail.
12 Commentaires
La Case des touts petits et son bac à sable est interdite aux mégères sournalistiques.
Reply_author
En Avril, 2022 (17:25 PM)Citoyen
En Avril, 2022 (15:49 PM)Bathie
En Avril, 2022 (17:44 PM)Reply_author
En Avril, 2022 (18:30 PM)Reply_authorhzhz
En Avril, 2022 (21:10 PM)Reply_author
En Avril, 2022 (22:49 PM)Ishhhh cette looser là. Oust !!!
Participer à la Discussion