Les adjoints au maire de la commune de Keur Massar-Sud dénoncent l'arrestation et la détention arbitraire de leur maire Mouhamed Bilal Diatta, suite à une interpellation de la Brigade de recherches de la gendarmerie de Keur Massar.
Dans un communiqué, le bureau municipal exige la libération immédiate et sans condition du maire. "Nous prenons à témoin l'opinion nationale et internationale de cet acharnement antirépublicain du gouvernement vis-à-vis d'un élu local de l'opposition", écrivent-ils.
Ils invitent, dans la foulée, toutes les forces vives de la commune de Keur Massar-Sud, populations, élus locaux, partis politiques, autorités coutumières et religieuses à la mobilisation et à la solidarité pour la libération de leur collègue, ami et collaborateur dans les plus brefs délais.
7 Commentaires
SÉnÉgalais
En Mars, 2023 (13:54 PM)Il faut plutôt dialoguer et être ainsi un apôtre de la paix.
Reply_author
En Mars, 2023 (15:48 PM)Elle ne désespère du moment que l'état prend les chose en main, et commence à remettre de l'ordre dans le pays.
Keur Massar
En Mars, 2023 (14:22 PM)Bismy
En Mars, 2023 (14:52 PM)L'ordre du jour S.V.P.
Il le faisait en tant que maire
Le faisait-il en tant que politicien
Vous adjoints au maire votre communiqué est-il municipal ou politique
Lorsqu'il insulté ou étiez vous
Une question a vous adjoint au maire il avait dit s'il fait vingt heures a la gendarmerie il va démissionner ceci étant qu'est ce que vous attendez a son remplacement, avez vous convoqué le conseil municipal, pourquoi le bureau municipal ne s'est pas réuni pour sortir un communiqué et vous de quel legimite avez vous
Où est le bureau municipal municipal
Rien que des nullards et poltron devant le maire
J'espère que le premier adjoint au maire va mieux
Tu va savoir que tu n'est rien tout simplement qu'un maire par défaut
Jolofman
En Mars, 2023 (15:49 PM)Force restera a la loi et au suivant comme ils restent malgré tous les avertissements des têtus qu ils faut sanctionnés sévèrement et sans exceptions jusqu’ a ce qu ils se mettent dans les rangs et respecter les règles de la société et de la république.
Participer à la Discussion