La chanteuse de “Crazy in Love” n’a pas peur d’aborder des sujets difficiles. Elle a confié à un journaliste du magazine Elle: “Avant de donner naissance à Blue Ivy, j’ai fait plusieurs fausses couches. J’en suis sortie plus forte. J’ai réalisé que je devais d’abord prendre soin de moi, avant de pouvoir être une mère pour quelqu’un d’autre”.
Courbes
Beyoncé admet également que sa confiance en elle s’est énormément accrue au fil des ans. “Si quelqu’un m’avait dit il y a quinze ans que mon corps allait subir autant de transformations et que je me sentirais beaucoup plus féminine et confiante dans mes courbes, je ne l’aurais jamais cru”. Elle ajoute: “Aujourd’hui, je ne me sens plus blessée lorsque l’on critique mon apparence et c’est très libérateur. On ne voit pas la vraie beauté. J’aimerais que les gens se concentrent davantage sur leur beauté intérieure au lieu de critiquer les autres”.
Vie privée et vie professionnelle
Comme toutes les mamans, la superstar doit aussi se démener pour équilibrer son travail avec sa vie privée. “Je trouve cela extrêmement stressant”, admet Beyoncé. “Déposer Blue à l’école, emmener Rumi et Sir à leurs activités, prendre le temps de sortir avec mon mari Jay-Z et être à la maison à temps pour dîner avec ma famille, ce n’est pas facile quand on doit gérer une entreprise. Mais je pense que c’est le cas pour toutes les mamans qui travaillent”.
Douleur et tristesse
La chanteuse a également été honnête sur le cours de sa carrière. Son dernier album “Lemonade”, sorti en 2016, n’a remporté aucun prix aux cérémonies qui récompensent les artistes qui vendent le plus de disques. À ce sujet, elle déclare: “Je vois le succès différemment maintenant. J’ai appris qu’il faut accueillir toute douleur et tout chagrin comme des cadeaux”.
0 Commentaires
Participer à la Discussion