Un peu plus d’un an après avoir attaqué Angèle sur les réseaux sociaux, le rappeur a décidé de la mentionner dans son nouveau titre “Dolce Vita”, sorti ce mardi 14 juillet.
Booba a la rancune tenace. Mardi, le rappeur a dévoilé sa nouvelle chanson, “Dolce Vita”, qui affiche en couverture une photo de George Floyd. S'il y évoque brièvement les violences policières, il en profite également pour adresser un petit tacle à Angèle en faisant référence à son titre “Balance ton quoi”.
“Enlève tout, je m’en fous de la dentelle, balance ton misogyne à Angèle”, lance-t-il dans le second couplet.
“Tu veux jouer?”
En mai 2019, Booba s’en était déjà pris à la chanteuse belge sur Instagram. À l’époque, il déplorait le fait que les rappeurs étaient moins diffusés sur les radios généralistes, contrairement à Angèle qui était alors placée en troisième position des ventes et passant beaucoup plus souvent à la radio que lui, qui était pourtant deuxième du classement.
La jeune femme avait alors commenté un simple “Ouaiii!!!” accompagné de deux drapeaux belges. Une réponse qui n’avait pas plu au principal intéressé, qui lui avait alors lancé: “Ouaii quoi? Tu veux jouer?”
Sur les réseaux sociaux, certains internautes ont déploré l’attitude de Booba et cette nouvelle pique gratuite:
0 Commentaires
Participer à la Discussion