Ce samedi 21 mai, Carla Bruni a attiré tous les regards lors de sa montée des marches du festival de Cannes. Resplendissante dans une robe lavande scintillante, la femme de 54 ans a fait de l’ombre à toutes les autres personnalités présentes sur le tapis rouge ce jour-là. Mais la chanteuse a aussi enfreint plusieurs règles de l’événement, avant d’être rappelée à l'ordre par le président du festival.
Ce week-end, Carla Bruni a fait sensation sur le tapis rouge du festival de Cannes dans une sublime robe lavande de la marque Céline. Si l’épouse de Nicolas Sarkozy a monté plusieurs fois ces célèbres marches au cours des dernières années, il semblerait qu’elle n’ait toujours pas retenu les règles de l’événement. Lors de son passage sur le tapis rouge ce samedi 21 mai, la chanteuse a fait deux entorses au règlement, rapportent nos confrères de RTL info.
Arrivée en haut des marches du festival de Cannes, Carla Bruni a sorti une cigarette électronique de son sac à main et s’est mise à vapoter. Une attitude peu glamour qui n’a pas été au goût de Thierry Frémaux, le président du festival. Ce dernier s’est empressé de rappeler la star à l’ordre, précise RTL info.
Mais ce n’est pas tout. Après avoir rangé sa cigarette électrique, la femme a sorti son téléphone portable pour prendre quelques photos de l’événement. Or, les téléphones sont strictement interdits sur le tapis rouge. Mais visiblement, Thierry Frémaux a décidé d’être plus souple sur cette règle puisqu’il a finalement pris un selfie avec Carla Bruni en haut des marches ce samedi 21 mai.
3 Commentaires
Bimbo
En Mai, 2022 (20:02 PM)Participer à la Discussion