“Il remercierait Dieu, ses parents et ses ancêtres qui ont fait des sacrifices et lui ont ouvert la voie”, a-t-elle déclaré. “Il dirait quelque chose de merveilleux, quelque chose de beau qui vous inspirerait. Quelque chose qui amplifierait cette petite voix à l’intérieur de nous tous qui dit: ‘tu peux le faire, tu dois continuer’. Cette petite voix qui te rappelle ce que tu es censé faire à ce moment.”
Chadwick Boseman est décédé le 28 août 2020 d’un cancer du côlon. L’acteur principal du film de superhéros “Black Panther” sorti en 2018 était âgé de 43 ans.
“Le Blues de Ma Rainey”, film pour lequel il a été récompensé ce dimanche 28 février, était la dernière œuvre dans laquelle il avait tourné. Le défunt acteur l’a emporté face à des poids lourds comme Anthony Hopkins, huit fois candidat malheureux aux Golden Globes.
“Moi malheureusement je n’ai pas les mots de Chadwick, mais nous devons saisir tous les instants qui nous sont donnés pour célébrer ceux que nous aimons. Mon chéri, ne t’inquiète pas nous nous retrouverons”, a conclu Taylor Simone Ledward, tout en remerciant la Hollywood Foreign Press Association de lui permettre d’honorer la mémoire de son mari.
0 Commentaires
Participer à la Discussion