L’actrice sénégalaise Halima Gadji est actuellement en Tunisie. Elle a effectué le voyage dans le but de refaire une partie de son corps, son ventre. Elle va subir une liposuccion et une abdominoplastie. Cette opération chirurgicale vise à retirer un excédent cutané ainsi qu'une petite quantité de graisse de l'abdomen et à retendre la peau.
Rappelons qu’en termes d’expertise médicale, la Tunisie jouit d’un haut niveau de qualité en matière de soins de santé et d’une excellente réputation en matière de chirurgie esthétique et plastique.
Alors, attendons de voir, après son opération, une Halima beaucoup plus sexy avec une taille bien plus marquée bien sûr.
8 Commentaires
Inimaginable
En Juillet, 2023 (16:43 PM)Attention
En Juillet, 2023 (18:27 PM)L'exercice brûle la graisse du ventre, celle des autres parties du corps, augmente la vitalité, réduit le stress, rajeunit et permet de combattre les maladies.
Dans certaines situations, je parle en connaissance de cause, reprendre le sport permet de se débarrasser de certains petits maux bénins sans lien avec une maladie tels que les maux de tête, le rhume, l'engoisse, le stress, l'insomnie, la perte de libido, les petits maux de ventre, la paresse ....
Toujours privilégier les voies naturelles. Quand vous avez le gros ventre et que vous vous y mettez, la gtaisse du ventre part et les plis du ventre disparaissent petit à petit. Le corps sait se débrouiller tout seul.
Je ferai une réduction mammaire j'en souffre tellement, j'ai des seins gros et flasque qui tombent et pourtant jamais mariée
ma mere c est faites operer la bas
ils ont cree des nouveau problemes de sante pour qu elle revienne plus souvent
de grace mefiez vs
wassalam
Reply_author
En Juillet, 2023 (20:23 PM)Et doués. Ne craignez pas. Reste que chaque operation a ses risque.
Mais comme le corps est aussi un outils de séduction et de travail.
Cette gente femino-artificielle est un mauvais exemple pour nos soeurs,filles,nièces et cousines,qui risque de ne pas avoir les compétences et aptitudes nécessaires pour participer à la construction de ce pays.
Participer à la Discussion