Mercredi 18 Décembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Harry règle ses comptes avec William; "C'était terrifiant de voir mon frère crier et hurler après moi”

Single Post
Harry règle ses comptes avec William;
C'est le récit du fossé qui s'est creusé entre deux frères, les princes les plus célèbres du monde: Harry accuse, dans le documentaire Netflix, William d'avoir réagi avec colère à sa décision d'abandonner la monarchie et assume avoir tourné cette page.

Netflix a diffusé jeudi les trois derniers épisodes du très attendu documentaire "Harry & Meghan", dans lequel le couple donne sa version des faits sur sa rupture fracassante avec la monarchie britannique en 2020. Dans ces épisodes, Harry cible particulièrement son frère ainé William, l'héritier du trône, duquel il semblait pourtant très proche jusqu'à son mariage avec Meghan, une actrice américaine, en 2018. Les deux frères ne se parleraient plus depuis que le duc et la duchesse de Sussex sont partis en Californie.

Harry fait plonger dans l'intimité familiale quand il raconte la réunion au sommet en janvier 2020 sur son projet de déménager à l'étranger avec Meghan. Il explique alors avoir proposé d'être "moitié dedans, moitié dehors" de la famille royale, en travaillant pour sa grand-mère la reine Elizabeth II mais en étant autofinancé.

"C'était terrifiant de voir mon frère crier et hurler après moi et mon père (le roi Charles III) dire des choses qui n'étaient tout simplement pas vraies et ma grand-mère tranquillement assise et tout absorber", raconte Harry.
Harry enfonce encore le couteau et accuse l'entourage de William d'être à l'origine de la couverture négative du couple dans les médias, qui, selon lui, était due au fait qu'il "volait la vedette" à d'autres membres de la famille royale.

"Le problème, c'est quand quelqu'un qui se marie et qui devrait être un second rôle, vole la vedette ou fait le travail mieux que la personne qui est née pour le faire", dit-il, ciblant clairement William et son épouse Kate.

Le prince Harry évoque également son retour au Royaume-Uni en avril 2021 pour les funérailles de son grand-père Philip, l'époux d'Elizabeth II. Cela a été "dur", "surtout les discussions avec mon frère et mon père, qui étaient très concentrés sur la même mauvaise interprétation de la situation”.

"J'ai dû faire la paix avec le fait que nous n'aurons probablement jamais de véritables excuses. Ma femme et moi, nous allons de l'avant. Nous sommes concentrés sur ce qui va suivre", affirme-t-il.

Dans le documentaire, on le voit dans sa nouvelle vie en Californie avec Meghan, dans leur jardin, à la plage: "Home sweet home".

Manque
"Il y a des moments où j'ai été en colère, mais je ne peux pas l'être parce que je pense sincèrement que je suis, et que nous sommes, exactement là où nous sommes censés être", dit-il encore. Pas de regret, semble-t-il, mais des manques. "Les étranges réunions de famille où nous sommes tous réunis sous le même toit à certains moments de l'année me manquent. (...) Le Royaume-Uni me manque".

Dans les trois premiers épisodes, le duc et la duchesse de Sussex avaient surtout accablé les tabloïds britanniques pour le traitement qu'ils ont réservé à Meghan. Dans le dernier épisode, Harry accuse le quotidien britannique Daily Mail d'avoir provoqué la fausse-couche de Meghan après avoir publié la lettre que celle-ci a écrite à son père.

Ce documentaire est diffusé alors que la royauté traverse une période charnière trois mois après la mort d'Elizabeth II et l'accession au trône de Charles III.

Les "royals" restent pour l'instant impassibles face aux révélations d'Harry, qui publiera en janvier ses redoutées mémoires, "Le Suppléant". Charles, la reine consort Camilla, William et Kate, ont prévu d'afficher l'unité de la famille royale en assistant ensemble jeudi au concert de Noël royal à l'Abbaye de Westminster.

Les trois premiers épisodes ont totalisé 81,55 millions d'heures de vues, du jamais vu pour un documentaire lors de sa première semaine de diffusion, selon Netflix.

Mais au Royaume-Uni, la popularité de Harry et Meghan a encore chuté juste avant la sortie du documentaire, alors qu'ils étaient déjà les membres de la famille royale les plus impopulaires après le prince Andrew, au coeur d'un scandale sexuel ces dernières années.


12 Commentaires

  1. Auteur

    En Décembre, 2022 (15:06 PM)
    Harry est un prince des temps modernes qui a décidé de vivre sa vie et de gagner sa vie alors que son frére et la famille royale ont choisi la facilité de vivre aux dépends du peuple britannique qui est fatigué et qui vit dans d'énormes difficultés. La famille royale britannique est certes très riche mais une grande partie de sa richesse vient aussi du peuple. 

    Il y'a aussi du racisme et de la jalousie qu'on ne dit pas clairement dans cette histoire.

    Vivez votre vie et éloignez vous de ces hypocrites de monarques qui vivent aux dépends du peuple fatigué qui a du mal à s'en sortir.
    Top Banner
  2. Auteur

    En Décembre, 2022 (15:22 PM)
    Conseil archaïque d un sénégalais .Harry sa famille c'est sa femme et ses enfants.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (18:02 PM)
    Ne rejette pas ta famille, ton frère, vous avez passé ensemble des moments difficiles, la mort de votre mère dans des conditions atroces. Harry on dirait que t'as la rage de ça, tu as du mal à pardonner la famille royale par rapport à ta mère et c'est normal. J'espère seulement que ta femme en vaut vraiment la peine, la vie est pleine de surprises
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (18:49 PM)
      Son grand-frère avait le devoir de protéger son petit-frère et l'épouse de son petit-frère ! Au lieu de ça il engueule son frère ? Je dis que la famille royale britannique est raciste dans sa majorité, ce sont des très mauvaises personnes ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Voila

    En Décembre, 2022 (20:48 PM)
    Il y a que le racisme qui explique ces positions reprises par une certaine presse de boulevard en Europe, Allemagne surtout qui essaye de salir Harry coute que coute. Heureusement que personne ne lit le dutch
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (03:57 AM)
    il n'a fait que des mauvais choix le pire étabt sa femme donc normal qu'on lui gueule dessus pour le remettre droit
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (16:31 PM)
      Bien d accord avec toi Harry n est pas n importe qui sa famille aussi. Il aurait du vivre son histoire d amour discretement et eviter les medias americaine. Normal qu on lui crit dessus car il ne fait que denigrer sa propre famille lui et sa femme. Je suis vraiment decue de lui. Y a rien de raciste, sa femme le manipule et lui con qu il est il tombe ds le piege.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (09:38 AM)
    Sa femme est noire americaine c est ca le probleme le racisme
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (09:38 AM)
    Sa femme est noire americaine c est ca le probleme le racisme
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (14:39 PM)
    meme les blancs ne sont pas epargnes par ces epouses qui arrivent et t'eloignent des gens que tu as connus depuis tout petit.

    "lu daawul am su amee gan ya la"
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (07:25 AM)
    Je crois que Harry regrettera de sa vie sa décision de suivre sa femme en coupant âges sa famille . Il est manipulé par sa femme 👩.Peut-être qu'il y'a eu du racisme mais ça Meghan le savait bien,c'est elle qui a monté son scénario pour séduire et épousé Harry et quand on entre dans une royale on résolues codes de cette royauté!
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2023 (10:59 AM)
    B­o­­n­j­­o­u­­r, j­­­e m'a­p­­­p­­­e­­lle Alisa, j'ai 21 ans) Dé­bu­t du mo­dèle S­E­­­X­E 18+) J'a­­­ime êt­re photo­grap­­hiée n­­u­­­e) Veuil­­­lez noter me­­­s phot­os à l'adr­­esse su­iva­nte --- W­­W­­­W­.­­X­2­­­1.­­­F­­U­­N
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:45 AM)
    B­­­o­­­n­­­j­o­­­u­­r, j­­­e m'a­­p­p­e­­lle Alissia, j'ai 21 a­­­ns) Dé­­­bu­t du mo­­dè­­­le S­E­­X­E 18+) J'a­­­ime êt­­re pho­­to­grap­­­hi­­ée n­u­e) V­e­­u­­i­­­l­­­lez no­ter me­­s phot­­­os à l'adr­­esse su­­i­­­va­­­nte ->>> W­­W­­­W­­­.­X­2­­­1.­­­F­U­­­N id01325898
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (12:37 PM)
    B­o­n­j­o­­­u­­­r, j­­­e m'a­­­p­­p­­e­­lle Alisa, j'ai 21 a­ns) Dé­­bu­­­t du mo­­dè­le S­­E­­­X­­E 18+) J'a­­ime êt­­­re pho­to­­grap­­­hi­­ée n­­­u­e) V­e­u­­i­­­l­­lez no­­­ter me­­s phot­­os à l'adr­esse su­i­­­va­nte ->>> W­W­W­­.­­X­­2­­­1.­F­­­U­­­N id09986866
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email