Le rappeur et entrepreneur américain Kanye West s’est marié en janvier dernier avec l’Australienne Bianca Censori quelques semaines après son divorce officiel avec Kim Kardashian. C’est du moins ce qu’a rapporté TMZ.
Les deux tourtereaux auraient convolé en justes noces, en toute discrétion. Depuis, le couple ne fait plus rien de discret. En vacances en Italie courant septembre, ils ont créé une vive polémique.
C’est Kanye West qui impose à sa femme un code vestimentaire à respecter
En effet, Kanye West et sa femme ont été photographiés dans une position pour le moins équivoque à bord d’une embarcation. Kanye était assis à l’arrière du bateau, le pantalon baissé, tandis que Bianca était agenouillée devant lui. Si les images ne montrent pas ce que faisait l’Australienne, tout portait à croire qu’elle pratiquait une fellation à son mari. Dans le même mois de septembre, le couple a été aperçu dans un supermarché à Florence.
Bianca portait un body couleur chair très moulant et un décolleté plongeant. Selon un informateur anonyme du tabloid britannique Daily Mail, c’est le rappeur américain qui impose à sa femme un code vestimentaire à respecter. Cela ferait partie des quatre règles auxquelles l’Australienne est soumise.
« Elle n’est plus elle-même »
En plus de porter la tenue choisie par Kanye West, Bianca Censori ne doit parler à personne sans la permission de son mari. Elle ne doit manger que des aliments qu'il lui recommande et doit faire de l’exercice pour rester en forme.
Ses amis sont inquiets. « Elle, n’est plus elle-même. C’était une personne incroyablement franche et vive qui ne se taisait jamais. Kanye essaie de convertir Bianca presque en une Kim 2.0 » a déclaré l’une d’elle au tabloïd britannique.
1 Commentaires
Guitariste
En Octobre, 2023 (19:49 PM)Reply_author
En Octobre, 2023 (08:12 AM)Participer à la Discussion