Lundi 4 janvier, l'actrice Tanya Roberts a été annoncée morte à l'âge de 65 ans. Un cafouillage rectifié par son agent qui a assuré qu'elle était toujours vivante, mais dans un état grave.
Erratum. Lundi 4 janvier, l'agent de Tanya Roberts a annoncé par communiqué la mort de la star de la série Drôles de dames après plusieurs jours à l'hôpital. Toutefois, selon ce même agent, à 10 heures, soit 19 heures heure de Paris, l'actrice de 65 ans était en fait toujours en vie, mais dans un état grave à l'hôpital. Hospitalisée depuis la veille de Noël, elle s'était effondrée dans sa maison en revenant d'une promenade avec ses chiens avant d'être placée sous assistance respiratoire au Cedars-Sinai de Los Angeles.
Un petit cafouillage qui provient de l'entourage de Tanya Roberts, et plus particulièrement de son compagnon, Lance O'Brien. Ce dernier a en effet cru au décès de l'actrice dimanche 3 janvier en quittant l'hôpital où il avait été appelé par les médecins qui pensaient alors que sa compagne était en train de vivre ses derniers instants. Il était en pleine interview avec TMZ, le lendemain, quand il a reçu un appel du Cedars-Sinai lui annonçant que Tanya Roberts était encore en vie. Il a précisé au média que lorsqu'il a rendu visite à l'actrice, celle-ci a ouvert les yeux avant de les refermer. C'est alors qu'il a pensé qu'elle avait rendu son dernier souffle, avant de quitter l'hôpital sans parler au personnel soignant.
De James Bond Girl à That's 70's Show
Voilà plusieurs années que Tanya Roberts n'avait pas fait parler d'elle, elle qui a connu ses premiers succès dans la série Drôles de dames de 1980 jusqu'à l'arrêt de la série un an plus tard. Elle a ensuite enchaîné les rôles dans des films comme Sheena, reine de la jungle, mais aussi celui de la James Bond Girl Stacey Sutton dans Dangereusement vôtre au côte de Roger Moore, sorti en 1985. Elle avait fait un retour très remarqué en 1998 en endossant le rôle de Midge Pinciotti, la mère de Donna, dans la série That 70's Show. Un rôle qu'elle a tenu jusqu'en 2001 de façon régulièrement, avant de faire de rares apparitions par la suite.
ON EN PARLE
France : Comment La Femme De Moustapha Bâ A Découvert Le Corps Sans Vie De Son Mari
Societe
11 novembre, 2024
Décès De Mamadou Moustapha Ba : Son épouse Yacine Sall Actuellement à La Dic
Societe
11 novembre, 2024
Ousmane Sonko : « Barthélémy Dias Et Sa Coalition Ne Doivent Plus Battre Campagne Dans Ce Pays »
Politique
12 novembre, 2024
0 Commentaires
Participer à la Discussion