
La jeune femme qui a porté plainte pour “viols” et “agressions sexuelles” contre Gérard Depardieu est sortie du silence pour la première fois.
Ce jeudi 16 décembre, un an jour pour jour après la mise en examen de Gérard Depardieu pour “viols" et “agressions sexuelles”, la comédienne et danseuse Charlotte Arnould a révélé sur les réseaux sociaux être la victime présumée de l’acteur.
“Aujourd’hui, j’ai besoin de vivre dans la vérité. Je vis cachée et dans le silence. Ce n’est plus supportable. J’ai besoin de m’exprimer. J’ai été violée par Gérard Depardieu en août 2018. Cela fait un an qu’il est mis en examen. Il travaille pendant que je passe mon temps à survivre”, écrit la jeune femme dans un message notamment partagé sur Twitter.
Charlotte Arnould poursuit en confiant que sa vie "lui échappe depuis trois ans”. ““Il travaille pendant que je passe mon temps à survivre”.
“Cette prise de parole risque d’être une secousse immense dans ma vie, je n’y gagne strictement rien si ce n’est l’espoir de récupérer mon intégrité”, ajoute la jeune femme, qui sort pour la première fois de l’anonymat.
La plaignante avait affirmé à la gendarmerie fin août 2018 avoir été violée à deux reprises au domicile parisien de la star quelques jours plus tôt. D’abord classée sans suite en 2019, l’affaire avait été relancée en 2020 à la suite d'une nouvelle plainte, et confiée à un juge d'instruction.
Gérard Depardieu a toujours nié les accusations qui pèsent contre lui. Dans un entretien accordé à La Repubblica en février dernier, l’acteur a déclaré: “Il n’y a aucune preuve, il n’y a rien contre moi et donc je suis très serein”.
Je suis la victime de Depardieu..
— Charlotte Arnould #Artiste (@CharloteArnould) December 16, 2021
Ça fait un an pile qu’il est mis en examen.
Je ne peux plus me taire… pic.twitter.com/eEmlJKh7AR
7 Commentaires
Iceberg
En Décembre, 2021 (00:11 AM)Hein
En Décembre, 2021 (10:04 AM)Moussa
En Décembre, 2021 (13:22 PM)un remède complet contre le virus et entraîne une perte de cheveux et un problème rénal. je
est tombé sur le docteur Ahmed Ads sur ce site de blog avec une série de
témoignages de ses précédents patients qui ont été guéris de l'hépatite
B, Dysfonction érectile, Maladies rénales e t c .. J'ai passé une commande pour son
produit que j'ai reçu à mon adresse via DHL - service dans les 4 jours, et
avec ses instructions, j'ai utilisé le produit pendant 21 jours. La première semaine, je
découvert une énorme différence dans ma santé, et quand je suis allé pour un autre test
mon résultat était négatif sans aucune trace du virus sur mon sang. je recommande
Dr Ahmed à toute personne atteinte de calculs rénaux, de cancer du sein, de cirrhose du foie,
Maladie cardiaque, fibrose, virus de l'herpès, dysfonction érectile, prostate
cancer, faible taux de spermatozoïdes, cancer du poumon. Information; E-mail;
drahmedusman5104 @ gmail.com
ou envoyez-lui un SMS WhatsApp +14436204203, Il a des remèdes à base de plantes pour l'hépatite, le cancer, la leucémie, la fibrose, le virus de l'herpès, la dysfonction érectile, les maladies cardiaques, l'utérus, le diabète, l'arthrite, le psoriasis, le cholestérol, l'insuffisance des spermatozoïdes, l'infertilité, le cancer
mentalité africaine
Emilia
En Mars, 2022 (20:03 PM)Participer à la Discussion