
«Ndèye Ndiaye, au début, avait plus d'aura. Elle a été la première à goûter à la célébrité, brillant aux côtés de Sidy Diop. À cette époque, Awa n'était pas connue. Mais, cette dernière a été boostée par la puissance et la notoriété de Wally Seck. Avec l'appui des influenceurs du "Raam Daan", elle s'est rapidement forgée un nom sous l'aura de Wally. Elle a commencé à bénéficier de ses privilèges», analyse-t-il avant de poursuivre :
: «Contrairement à Ndèye, qui n'a voyagé qu'une seule fois de toute sa carrière, en 2022 à Genève, Awa a multiplié les voyages avec le staff de Wally, C'est comme si elle avait pris un ascenseur pour dépasser sa sœur.»
Tange Tandian s'empresse toutefois de préciser que «ce genre de tension n'est pas propre qu'aux Banaya», mais «reflète une dure réalité du milieu artistique».
«Il faut que les Sénégalais comprennent que le milieu du show-biz est un milieu de fiction. C'est un milieu où chacun vise son intérêt, chacun veut être leader, être au sommet et briller. C'est pourquoi la concurrence y est rude. Quand une personne dans le show-biz constate qu'un concurrent le devance de loin, au lieu de poser des actes concrets et de se perfectionner, elle fait tout pour l'écarter. [...]», balance-t-il.
6 Commentaires
Noule
En Décembre, 2024 (11:45 AM)Jo Leroy
En Décembre, 2024 (12:03 PM)Birane
En Décembre, 2024 (12:37 PM)James Le Juif
En Décembre, 2024 (13:30 PM)Wala bok!
Dagana Ma Thia Waalo Ou Bien ?
En Décembre, 2024 (22:25 PM)James ki es ti ?????
Wakhdeug
En Décembre, 2024 (15:25 PM)Les priorités sont ailleurs...
Euskeuy !
[email protected]
En Décembre, 2024 (15:04 PM)Participer à la Discussion