
"Pionnier et toujours leader", ce slogan, Seneweb le doit à ses 23 ans d'existence, de performance d'expérience mais surtout de professionnalisme. Toutefois, si certains continuent de plébisciter l'organe de presse, d'autres pointent du doigt sa ligne.
Certains vont même jusqu'à dire que le traitement est favorable au gouvernement, au parti au pouvoir. "Pourtant d'autres personnes nous reprochent d'être des partisans de Ousmane Sonko", balaie Zeyna Bamba qui écarte toutes ces fausses rumeurs selon laquelle "c'est l'État qui finance Seneweb".
La présentatrice vedette de Senpeople d'interpeller également les autorités pour assainir et réguler ce secteur victime du foisonnement des sites en ligne
11 Commentaires
Maxalaa
En Décembre, 2022 (12:23 PM)Vérité
En Décembre, 2022 (16:51 PM)"Mensonge" sera aussi supprimé ds un petit instant. MDR.
niak diom. Et vous vous dites site médiatique? MDR.
Vérité
En Décembre, 2022 (17:07 PM)Seneweb a toujours eu un agenda.
Oscar Sierra
En Décembre, 2022 (19:13 PM)-Revoir sa politique de censure : les internautes n'ont a être à la merci du modérateur arbitrairement.
-Bloquer le compteur des likes / dislikes: les répondeurs Apr sont de véritables algorithmes cliqueurs.
-Trop de vidéo superflues, à la place d'un texte: amougnou connexion, orange daffa métro...
- Arrêter de bloquer les commentaires sur certains articles : Zahra y a bénéficié jusqu'à ce qu'elle la perte de son poste de ministre.
- titre parfois exagéré: plus de sérieux de ce côté.
-Niveau ongle c'est de la décoration ?
=========== ;) =============
Points positifs :
- Possibilité de commenté et de lire les commentaires sur les articles de madiambal : un régale.
- Une baisse du nombre de fautes grammaticales et d'orthographe : texte lisible.
- Informatique assez fiable.
- BFM à la sénégalaise : info non stop.
Ah, j'allais oublier pourquoi avez supprimé la Var de Assata tall SALL sur le 3 ieme mandat " des attendus et des virgules " saf lamigne...
Suggestion:
-Bannir Maty 3 pommes : elle est vielle .
-Bannir François : elle est vieille.
-Bannir Gabrielle kane: elle vieilli.
-Bannir maître El hadji Djouf : avec l'âge il dégaine trop vite ...
-Bannir Aissatou Diop Fall: On ne comprend rien de ce qu'elle dit, beuglements permanents.
- Plus d'intérêt pour Ousmane Sonko: la république c'est lui! Il est beau il est mignon.
- Plus d'intérêt pour cheikh bara ndiaye : le symbole de l'école coranique et de la pertinence sans science-po.
- Plus d'intérêt pour Sa ndiogou : le symbole de l'intelligence par le rire.
- Plus d'intérêt pour Dame MBODJ : le symbole de l'anti-complexe.
Bannir Birima : pas beau à voir pénible à écouter.
Plus d'intérêt pour PAN: le symbole du courage en bandoulière.
Plus d'intérêt pour vous même, au fond vous faites un remarquable travail , bravo !
Boulko supprimer après le p'tit "babe nak"!
Mensonge
En Décembre, 2022 (16:46 PM)Saada
En Décembre, 2022 (12:13 PM)Ah Bon
En Décembre, 2022 (17:11 PM)Boymaroc
En Décembre, 2022 (15:00 PM)Sonio
En Décembre, 2022 (11:12 AM)Oscar1
En Décembre, 2022 (00:37 AM)J'ai entendu que:
1- Sénéweb doit vivre comme n'importe quel commerçant qui se respecte
2- En conséquence, ce que nous observons est le fruit de ce postulat: si tu paies alors on fait le boulot que tu demandes
3- En conséquence, Sénéweb est du côté de l'état car ce dernier a payé
4- Si Pastef paie, alors Sénéweb fera le taff, normal car c'est du business !
Question: pourquoi cela vous peine t-il tant que l'on vous reproche cet étt de fait ?
Ma réponse: parceque vous voulez être reconnus comme faisant du journalisme, un métier fondamental dans la constitution d'un état démocratique, un métier particulièrement protégé en conséquence. Vous voulez jouir de droits indus pour faire du business somme toute banal !
Zeyna Bamba n'est probablement pas journaliste, car elle ne serait pas si facilement tombée dans cette contradiction qui se met toute seule à nu !
Merci toutefois pour sa sincérité qui nous confirme ce que nous pensons profondément !
Ousmane
En Décembre, 2022 (11:17 AM)Y sont censurés les pro- Macky.
Quant aux pro- SONKO et aux intérêts français , ils bénéficient de tous les égards.
Seneweb,site aux méthodes staliniennes qui censure ou bloque tout post qu'il juge politiquement incorrect ou contraire à ses intérêts du moment
Caresser SONKO dans le sens du poil , pour un site de la France -Afrique ça fait penser à la fameuse théorie des DEUX FERS AU FEU chère Babacar Justin Ndiaye.
Y sont censurés les pro- Macky.
Quant aux pro- SONKO et aux intérêts français , ils bénéficient de tous les égards.
Seneweb,site aux méthodes staliniennes qui censure ou bloque tout post qu'il juge politiquement incorrect ou contraire à ses intérêts du moment
Caresser SONKO dans le sens du poil , pour un site de la France -Afrique ça fait penser à la fameuse théorie des DEUX FERS AU FEU chère Babacar Justin Ndiaye.