Née au mois de mai, la fille d’Usain Bolt a, depuis, les yeux grand ouverts. Ce mardi 7 juillet, le célèbre athlète jamaïcain a partagé pour la première fois des photos de cette dernière sur son compte Instagram.
“Je souhaite un joyeux anniversaire à ma petite amie, écrit le sportif en légende d’un cliché de la maman tenant dans ses bras le bébé. Maintenant que nous avons commencé un nouveau chapitre avec notre fille Olympia Lightning Bolt, j’ai hâte de voir ce que l’avenir nous réserve. Je promets d’être le roc de cette famille.”
À l’occasion de cette séance photo spéciale, les deux parents ont habillé leur enfant d’une jolie robe rose accompagnée d’un ruban de tête assorti, comme vous pouvez le voir en faisant défilé les photos ci-dessous.
Le deuxième prénom du bébé, “Lightning”, fait référence au surnom qui a été donné à Usain Bolt à la suite de ses performances en tant que sprinter. Il signifie “foudre” ou “l’éclair”.
Avant lui, Serena Williams avait déjà donné à sa fille le prénom Olympia. La tenniswoman l’a félicité à son tour, sur Twitter, avec une série d’emojis en forme de coeurs.
0 Commentaires
Participer à la Discussion