![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/c1dcc54ca1adf4bccf7086d208e46d2bbb9efcc2.jpg)
Vanessa Bryant, la veuve de la légende de basket-ball Kobe Bryant, a publié sur les réseaux sociaux les noms des quatre officiers qui ont partagé des photos macabres immédiatement après le crash de l’hélicoptère l’année dernière dans lequel son mari Kobe et sa fille Gianna, ainsi que sept autres personnes, ont perdu la vie.
La veuve de Kobe avait porté plainte contre eux lorsque les photos de l’accident ont été diffusées. Et au début du mois, Vanessa avait demandé au tribunal que les noms des quatre personnes soient rendus publics. Elle avait alors obtenu gain de cause.
C’est sur Instagram que Vanessa Bryant a partagé un procès verbal dans lequel apparaissent les noms des officiers de Los Angeles. Le shérif Alex Villanueva, qui n’est pas cité dans l’affaire, s’est exprimé sur Twitter: “Nous n’allons pas faire ce procès devant les médias, nous attendrons pour le faire dans un lieu approprié. Nos cœurs vont à toutes les familles affectées par ce drame.”
0 Commentaires
Participer à la Discussion