Le commissariat central de Mbour a mis fin aux activités de deux réseaux de trafic de drogue. Les hommes du commissaire Bara Niang ont arrêté cinq dealers et saisi 3 kg de chanvre indien, 20 g de haschich et des comprimés. Seneweb revient sur le film de l'arrestation musclée du trafiquant A. Ba.
D. Bèye est tombé dans les filets des policiers du commissariat central de Mbour avec deux kilos de chanvre indien. Interrogé sur procès-verbal, il a balancé l'identité de son fournisseur, un certain A. Ba. Grâce à sa coopération, les enquêteurs ont passé une commande de 2 kg de drogue. Ne se doutant de rien, le fournisseur s'est présenté sur les lieux du rendez-vous, au croisement Saly.
Mais ayant senti la présence policière, A. Ba, en possession de la drogue, a brandi sa machette pour s'opposer à son arrestation. Il sera neutralisé par les hommes du commissaire Bara Niang. Au total, 3 kg de chanvre indien ont été saisis, selon des sources de Seneweb.
Au terme de l'enquête, le duo incriminé a été déféré hier lundi pour détention et trafic de chanvre, détention illégale d'arme blanche et rébellion (pour A.Bâ).
Trois dealers, dont un Gambien, arrêtés
Dans le cadre de la lutte contre le trafic des stupéfiants, les éléments du commissariat central de Mbour ont aussi interpellé un ingénieur de son (C. Sarr), un conducteur de moto-Jakarta (D. Thioune) et un certain I. Sonko de nationalité gambienne. Les trois hommes étaient en possession de 20 g de haschich et des comprimés. Ils ont été déférés ce mardi au parquet de Mbour.
4 Commentaires
Cpi
En Mars, 2024 (23:21 PM)Reply_author
En Mars, 2024 (02:11 AM)Reply_author
En Mars, 2024 (05:27 AM)Reply_author
En Mars, 2024 (07:20 AM)Participer à la Discussion