Le professeur Daouda Ndiaye a fait le tour de la banlieue dakaroise ce lundi, troisième jour de campagne. Pour le candidat, l'urgence pour les localités comme Parcelles Assainies, Keur Massar, Pikine, entre autres, c'est la modernisation.
"La banlieue a ses préoccupations et ses réalités. Si nous sommes élus, la première chose que nous allons chercher c'est la modernisation de la banlieue que ce soit Yeumbeul, Thiaroye, Pikine, Keur Massar. Pour que ces villes qui nous ont vu naître puissent être des villes de renommée internationale avec un rayonnement sur le plan de l'urbanisation. Dans mon programme, il y a un excellent lot de programmes stratégiques pour faire de la banlieue des villes modernes, touristiques, lumières, pour que demain, ce que représente Dakar Plateau puisse être dupliqué dans la banlieue", a expliqué le candidat.
Pour le professeur Daouda Ndiaye, on doit définitivement en finir avec "les inondations, les problèmes de routes, l'exiguïté des quartiers, la promiscuité, le lot de malheur que nous vivons dans la banlieue".
Ainsi, annonce le professeur Daouda Ndiaye, s'il est élu président de la République, "dès la première année, il sera mis en place un programme spécial appelé programme banlieue pour la modernisation".
2 Commentaires
Tonton
En Mars, 2024 (09:53 AM)Reply_author
En Mars, 2024 (12:05 PM)Participer à la Discussion