Ces bandes d'incompétents veulent salir notre race. Ils veulent nous faire croire que l'homme n'a jamais rien inventé mais il sait voler, mentir, comploter, asassiner, se comporter plus bas qu'un chien ou un crapule mais ça ne passera pas. Nous, nous croyons en notre couleur de peau. La couleur de peau de Cheikh Ahmadou Bamba, Mame El Hadji Malick, Mame Limamou, Mame Baye Niass... vous êtres trop petits pour salir cette couleur de peau. Et puis la loi devrait obliger à tous les sites internet de publier leurs adresses pour que ceux qui veulent leur rendre visite puisse le faire. Il y a quelques années, un jour, je suis en France, il y a un débat publc chaud en cours mais brusquement, un homme inconnu entre dans les locaux de BFMTV avec un fusil à pompes. C'est ça que j'appelle un pays moi. Aux Etats-Unis, une personne lamda est entré dans le maison d'un grand juge pour tuer tout le monde ! Quand un pays est sur le point de brûler, les toubabs savent toujours exectement qui arrêter. C'est pourquoi en France, la dernière guerre civile date de 1789? aux Etats-Unis, la dernière guerre civile date de 1860.
Refuser de participer à ce complot jarr na démissionner. Participer à ce grave complot c'est acheter son ticket pour l'enfer. La tentation sera grande mais à chacun son libre arbitre.
CEs gens la manipulent en longueur d'annee. Sachant qu'il n'est pas tenu de dire le nom de ce chimerique magistrat demissionneur dans ses reves, il peut se permettre de mentir devant les senegalais. Bon sang un proces dans lequel l'accuse a 15 avocats, le presse presente, tout le monde assiste. Pourquoi avoir peur si on a rien fait? Les personnes averties ont deja rendu justice. Que force reste a la loi. Le Senegal face a l'histoire. C'est le tournant decisif pour ce pays. Mais la verite vaincra.
Bon Dieu , on peut être avocat et pestiferé du PASTEF. Il y a beaucoup de moins que rien qui espèrent occuper des hautes fonctions une fois le pervers narcissique et délinquant sexuel au pouvoir. Pour cela, ils sont dans les médias et réseaux sociaux pour raconter des balivernes.
Encore un magistrat faible d'esprit comme le capitaine Touré. Le genre de Yambar comme capitaine Touré merci, on en veut plus. Qu'il dégage. Son corps se fait attaquer et lui donne le flanc, c'est le genre de personnes qu'il ne faut jamais avoir dans une équipe pour aller au front.
Ce qui m'étonne au sénégal est cette tension dont on parle ne se passe que sur les réseaux sociaux.
Le pays est calme, les gens vaguent à leurs occupations et personnes ne peut les détournés .
Maintenant on constate que les réseaux sociaux sont envahis par des va t'en guerre.
Ils se trompent lourdement car je ne pense pas que les sénégalais sont aussi cons pour défendre un père de famille qui a 2 femmes et qui s'est fourré dans des histoires de sexe
Felicitations pour le Noble travail de la presse. Chaque JOurnaliste aurait sa propre signature et modus operandi.
Mais pour l' Amour de Dieu, NE COUPEZ PAS la PAROLE a l' Intervenant; surtout a ce rythme! Rude, non professional et CA RUINE TOUT DE VOTRE TRAVAIL. Vous avez la question et aussi la reponse? so what? MAIEUTIQUE!!!!!!!!!!!!
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
17 Commentaires
Karim$
En Janvier, 2023 (14:25 PM)Reply_author
En Janvier, 2023 (14:39 PM)Reply_author
En Janvier, 2023 (14:42 PM)Reply_author
En Janvier, 2023 (16:20 PM)Bounkhatab
En Janvier, 2023 (15:01 PM)Jules
En Janvier, 2023 (15:12 PM)Beuggeudeuggeu
En Janvier, 2023 (15:19 PM)Une démission doit être effective.
Reply_author
En Janvier, 2023 (16:06 PM)Barguet
En Janvier, 2023 (15:53 PM)Le pays est calme, les gens vaguent à leurs occupations et personnes ne peut les détournés .
Maintenant on constate que les réseaux sociaux sont envahis par des va t'en guerre.
Ils se trompent lourdement car je ne pense pas que les sénégalais sont aussi cons pour défendre un père de famille qui a 2 femmes et qui s'est fourré dans des histoires de sexe
Amadou Deme,
En Janvier, 2023 (18:14 PM)Mais pour l' Amour de Dieu, NE COUPEZ PAS la PAROLE a l' Intervenant; surtout a ce rythme! Rude, non professional et CA RUINE TOUT DE VOTRE TRAVAIL. Vous avez la question et aussi la reponse? so what? MAIEUTIQUE!!!!!!!!!!!!
Sallim Mbt
En Janvier, 2023 (10:29 AM)Participer à la Discussion