![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/dca3976737e36517e7568ac287341a0d4f15a1ae.jpg)
Après l'interpellation de Birame Souleye Diop, Abdou Mbow a apporté la réplique. Selon lui, la distribution des postes de vice-présidents est bien valable. Abdou Mbow brandit "l'article 14 du règlement intérieur" qui donne la priorité "au groupe ayant obtenu le plus de voix" dans la répartition.
Par ailleurs, celui qui a été vice-président de ladite institution a demandé à ses collègues de respecter les règles afin de pouvoir passer à autre chose. Une chose qui ne sera pas facile selon Abdou Mbow qui juge que "la seule chose qui intéresse l'opposition ce sont les postes".
Abdou Mbow persiste et signe : "Personne ne pourra empêcher le vote du bureau aujourd'hui".
9 Commentaires
Mais les journalistes n'osent pas en parler. A la place ils invitent des farfelus comme Doudou Wade, Babacar Fall et autres qui piaillent comme des oiseaux.
Je me demande ce que ce jeune apporte à Macky Sall politiquement ? Depuis 2012 il a systématiquement perdu son bureau de vote son centre de vote la comune ou le département ou il a voté Thiès il n'a jamais gagné rien en politique il n'a rien apporté electoralement à Macky Sall
Pourtant il est toujours député avec des postes de vice-prèsident à l'assemblée le député de Ranérou ou de Kanel qui a gagné son département a plus de mérite que ce Abdou Mbow
Frac
En Septembre, 2022 (17:20 PM)Poste
En Septembre, 2022 (17:42 PM)Participer à la Discussion