Le siège de l’Apr a refusé du monde hier, à l’occasion d’un point de presse organisé par la Coalition Benno Book Yaakar du département de Saint-Louis.
L’objectif de cette rencontre consistait à faire comprendre à ces centaines de militants, amis et sympathisants de l’Apr et de cette coalition, que « Mansour Faye n'a aucune responsabilité dans l'accident qui s'est produit à Sikilo ».
Massés aux alentours du siège de l’Apr à Ndiolofène, dans le faubourg de Sor, des centaines de militants venus d’horizons divers, notamment des communes de Gandon, Fass-Ngom, Saint-Louis, Mpal, de Ndiébène-Gandiole et autres localités de l’arrondissement de Rao, ont écouté attentivement le message délivré par les lieutenants de Mansour Faye.
C’est ainsi qu’Alioune Badara Diop, Directeur Général de l’Office national des lacs et des cours d’eau, l’honorable député, Mme Aminata Gueye, Lamine Ndiaye et Latyr Fall, adjoints au maire de Saint-Louis, Serigne Samba Sène, responsable de l’Apr à Guet-Ndar, Dr Bamba Kâ, Directeur du Centre régional des œuvres universitaires de Saint-Louis (Crous), et plusieurs autres intervenants, se sont érigés en bouclier pour défendre, blanchir le maire de la ville tricentenaire dans cette vive polémique relative à cet accident mortel de Sikilo.
Ils ont, par la même occasion, tiré à boulets rouges sur l’Opposition qu’ils qualifient de « nihiliste et en perte de vitesse, mue par une volonté de déconstruire l'effort national, de saper les bases fondamentales du vivre ensemble, manipule l'opinion à travers un discours bâti sur du faux pour dire du faux »
16 Commentaires
Un point c'est tout!!!!!!!!
Wa Espagne
En Janvier, 2023 (12:40 PM)Deug
En Janvier, 2023 (12:40 PM)Senegalais
En Janvier, 2023 (13:12 PM)La Brumeuse
En Janvier, 2023 (14:53 PM)Eh arrête vos paroles indignes que vois traitez le gouvernement ,ils n'ont rien en avoir avec ça,il faut voires les attitudes indigne des chauffeurs qui n'ont aucun respect envers les passagers,des chauffeurs ulicide qui se drogue et qui sont très impolie.
Le gouvernement a déjà fait ses mesures .
Ils n'ont qu'à faire plus de sanctions sur ses chauffeurs et les responsables des chauffeurs parce que ça devient un geste très impolie vis à vis des populations.
Nous avons une constitution très solide donc elle va taper fort.., pour le bien-être des Gens.
Macky ne va se baniquer sur des injustices car il a toujours montré un bon exemple pour son pays donc il ne vas pas accepter des attitudes indigne.
Vraiment c'est désolant..
Yoro
En Janvier, 2023 (21:13 PM)Mamadel
En Janvier, 2023 (21:16 PM)Sonko Usmane
En Janvier, 2023 (00:28 AM)Daouda Fall
En Janvier, 2023 (09:27 AM)Yamar
En Janvier, 2023 (09:29 AM)Cos
En Janvier, 2023 (05:07 AM)Bzal
En Janvier, 2023 (05:10 AM)Soso Ndiaye
En Janvier, 2023 (07:52 AM)Participer à la Discussion