Revenant sur la caravane de Barthélémy Dias au niveau de la commune de Yoff, pendant son meeting au quartier Ngaparou, Abdoulaye Diouf Sarr affirme avoir appelé les siens pour éviter la violence.
" Quand j'ai eu l'information qu'il vont provoquer à Yoff pour qu'on parle pour le reste de la campagne de la violence dans la commune de Yoff, j'ai appelé mes militants et leurs ai demandé de ne pas riposter encore moins répondre à la provocation. Ils cherchent à empêcher les élections à tout prix parce qu'ils semblent vaincus à l'avance" a raconté le candidat de la coalition BBY à la mairie de Dakar.
Selon le ministre de la Santé, "le seul moyen qui empêcher les élections est qu'après son meeting de clôture, ses adversaires acceptent la défaite et capitulent parce que conscients de ce qui va se passer".
11 Commentaires
Sénégalaise
En Janvier, 2022 (17:05 PM)Heureusement Diouf Sarr en gentleman a très vite désamorcer en appelant ses militants à rester calme et à laisser Barth et Sonko faire le caravane inutile puisque YOFF est déjà acquis à ADS.
Barth sera battu, il le sait
Reply_author
En Janvier, 2022 (17:36 PM)Ano
En Janvier, 2022 (19:41 PM)Mr Diouf se distingue par son éducation et sa politesse.
Contrairement à ces 2 rebelles voyous qui ne respectent pas nos institutions.
Et pire vous désactivez les commentaires défavorables à Diouf Sarr
Participer à la Discussion