
Dans le viseur du procureur financier, Farba Ngom a bénéficié d'un soutien de taille. En effet, la coalition Takku Wallu Sénégal a décidé de renforcer la défense du député-maire des Agnam, en commettant six ténors du barreau du Sénégal, a appris Seneweb d'une source autorisée.
Il s'agit de Maitres El Hadj Amadou Sall, El Hadj Diouf, Oumar Youm et Antoine Mbengue, tous d'anciens ministres, ainsi que Maitres Ousmane Thiam et Adama Fall. Ces avocats s’adresseront à la presse après la comparution de leur client devant la commission ad hoc.
Ils vont rejoindre leurs confrères Doudou Ndoye, Baboucar Cissé, Alassane Cissé et Pascal Gomis dans le pool des avocats de Farba Ngom.
10 Commentaires
Fini Le Banditisme Financier !
En Janvier, 2025 (21:00 PM)Jules De Toulouse
En Janvier, 2025 (21:15 PM)Reply_author
En Janvier, 2025 (22:33 PM)C'est comme prendre 100 avocat pour reconnaître que Madiambal est aussi clair que Karim wade
Avocat Blanc
En Janvier, 2025 (21:21 PM)Xeme
En Janvier, 2025 (00:11 AM)Je me demande comment un sénégalais majeur, même avec un cerveau moyen, qui a vécu dans ce pays entre 2012 et 2024, peut penser que Farba Ngom n'a rien fait d'anormal.
Et pourtant c'est lui qui a dit qu'il a fait. Pour expliquer sa fortune insultante, il a dit qu'il est courtier. Que ce sont des particuliers qui lui donnent des terrains à vendre, et il encaisse des commissions.
Puis il s'est invité dans les médias pour justifier son patrimoine foncier, disant que c'est Firaouna Sall qui lui a donné les centaines d'hectares qu'il possède. Et il conclut en demandant si un président de la république n'a plus le droit de donner.
Puis en conférence de presse, il dit que c'est le président Firaouna Sall qui lui confiait des missions difficiles et risquées. Et il demande s'il n'a pas droit à un salaire pour ces services.
D'accord on peut lui concéder de donner l'explication qu'il veut, et de changer de versions autant de fois qu'il le veut. Mais lorsque une structure de l'état (CENTIF) suspecte des mouvements de fonds sur ses comptes et fait un rapport sur, est-ce qu'on doit se suffire au fait qu'il a dit à un journaliste que c'était des versements pour des payements ? Est-ce qu'on doit s'en arrêter là ? Soyons un peu sérieux quand même. Quand on se respecte, on ne doit pas supporter quelqu'un jusqu'à perdre son propre cerveau. "Farba Ngom a expliqué dans une radio que ce sont des milliards honnêtement gagnés, et la procédure a été arrêtée", vous vous imaginez cela dans une république ?
B
En Janvier, 2025 (04:44 AM)Foutankée
En Janvier, 2025 (05:51 AM)Mais M. Sonko il ya 6 fouta e. Afrique .
C'est tous des FARBAS.
Participer à la Discussion