
Le Président entrant, Bassirou Diomaye Faye, en plus de nommer un nouveau gouvernement, devrait aussi se choisir un nouvel aide de camp. L’actuel occupant du poste, le général Meïssa Céllé Ndiaye, part à la retraite le 5 avrilprochain.
D’après Libération, qui donne l’information, celui-ci devait quitter depuis décembre 2023. Mais, mentionne la source, le Président sortant, Macky Sall, « avait décrété, par dérogation, que la limite d’âge de son homme de confiance est fixée au 5 avril 2024. «
« À cette date, le général sera admis dans la deuxième section des officiers généraux de l’État major des armées », poursuit le quotidien d’informations.
9 Commentaires
Aline Sitoe
En Mars, 2024 (09:48 AM)c'est vers lafin du régime de Macky q'il a offert une maison à sa belle famille YOFF.Le marie de sa belle mére aujourdui aveugle et malade ,n'a eu aucun soutien ou assistance de lui , meme pas 1billet pour la mecque.
alors q ce vieux avait meme preter de l'argent à la femme du general pour faire un poulailler et à sa belle mere
pour finir sa construction à la SICAP.
IL 'a construit un maison pour sa soeur que vers la fin du régime MACKY pcq son marie l'avais divorcee.
Bon vent et sans regretation GENERAL PORTEURE DE VALISES.
Reply_author
En Avril, 2024 (12:49 PM)Reply_author
En Mars, 2024 (16:22 PM)Participer à la Discussion