Le désormais ex ministre de l’Intérieur et de la sécurité publique s’est entretenu hier vendredi à son domicile à Linguere avec quelques uns de ses partisans après sa sortie du gouvernement.
Aly Ngouille Ndiaye leur a demandé de garder la sérénité et de ne pas en vouloir au président de la République. "La constitution lui donne le pouvoir de collaborer avec qui il veut au sein de l'attelage gouvernemental.
Nous avons cheminé avec lui depuis la formation de son premier gouvernement en avril 2012, voilà 08 (huit) ans qu'il m'a toujours confié un poste ministériel. Aujourd'hui, ma sortie du gouvernement n'enlèvera en rien l'engagement que j'ai pour le Djoloff et pour mon pays", rassure-t-il.
L'ex premier flic du pays a en outre confié à ses militants et sympathisants qu’il travaillera à côté du président Macky Sall pour la massification et le rayonnement du parti présidentiel malgré qu’il soit sorti du gouvernement.
« Aujourd’hui, je ne suis plus du gouvernement mais je reste dans le parti APR », a martelé Aly Ngouille Ndiaye .
ON EN PARLE
Des Gendarmes Aux Alentours De Chez Farba Ngom à Agnam.. : Dr Niang Lâche Une Info Exclusive
Video
04 février, 2025
Blocage De L'aide Américaine: Elon Musk Réagit Sur X, Ousmane Sonko, Bassirou Diomaye Faye Et Cie Visés
Diplomatie
05 février, 2025
Ziguinchor : Avant De Faire Irruption Chez La Mère De Sonko, L'ingénieur En Génie Civil Entre Dans Un Bar Et...
Societe
04 février, 2025
Amadou Bâ Visé Par Le Procureur De La République : Son Parti Organise La Riposte
Justice
04 février, 2025
«je Regrette» : L'assaillant Du Domicile De La Mère De Sonko Présente Ses Excuses
Societe
04 février, 2025
En Larmes, La Fille De N Beye Révèle Les Vrais Motifs De L'expulsion Et Brandit Des Preuves...
Video
04 février, 2025
0 Commentaires
Participer à la Discussion