
Le Président Macky Sall a invité les opérateurs à accroître leurs investissements pour un accès universel et équitable à un service de télécommunications de qualité. Évaluant, en conseil des ministres du mercredi 23 mars 2022, le développement du secteur, le Chef de l’Etat a indiqué « toute l’importance qu’il accorde à la couverture optimale du territoire national en réseaux de télécommunications ».
Ainsi, il a demandé, dans cet élan, au Ministre de l’Economie numérique et des Télécommunications « d’accroître les investissements des différents acteurs publics et privés du secteur, en vue de consolider, dans l’équité, l’aménagement numérique inclusif du territoire ».
Il a également souligné dans le même sillage, « l’urgence du redéploiement et du renforcement des mécanismes d’intervention du fonds de développement du service universel des télécommunications (FDSUT), instrument d’impulsion, dont l’évaluation institutionnelle des activités, demeure une priorité », a indiqué le communiqué du conseil des ministres.
8 Commentaires
Marou La Reine Noire
En Mars, 2022 (08:32 AM)Diakite
En Mars, 2022 (10:29 AM)Ba Mamadou
En Mars, 2022 (19:31 PM)Celui qui ne magnifie pas le travail que monsieur le Président et son gouvernement entraîne de mener.
Participer à la Discussion