C’est une Aminata Fall, deuxième adjointe au maire de Ouakam, toutes griffes dehors, prête à en découdre avec les ténors de l’opposition pour la conquête de la mairie de Dakar.
Elle s’est engagée à relever le défi de gagner la capitale sénégalaise pour Macky Sall, aux prochaines élections locales.
La secrétaire élue à la ville de Dakar procédait, avant-hier, au lancement du Mouvement pour un Dakar émergent (Mde). «S’il faut soumettre ma candidature pour gagner Dakar et la mettre dans les mains de Macky Sall, je n’hésiterai pas à le faire», a confié Aminata Fall.
Selon elle, l’opposition a fait perdre aux populations de Dakar 600 milliards, en 12 années de règne. «Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser Dakar à une opposition immature, inconsciente et sans objectif. Cette opposition nous a fait perdre 12 ans, avec un budget de plus de 600 milliards. Cette opposition est dirigée par des gens qui se battent pour des couleurs, alors qu’ils n’ont pas encore le pouvoir. Cela démontre leur parfaite immaturité», regrette-t-elle.
9 Commentaires
vous etes purement et simplement incompétent et incapable de réfléchir sur quoi que soit tout ce que vous arriver à distinguer c'est des ennemis et opposants.
Reply_author
En Septembre, 2021 (14:19 PM)Momar
En Septembre, 2021 (14:05 PM)Mmmmmmmmmmmmm
En Septembre, 2021 (15:29 PM)Elle vit ou celle là ? Et franchement ses sorties ne rendent pas du tout service à Macky car Dakar est immergé et sous les eaux de pluie depuis plusieurs mois. Macky et tout son gouvernement sont dans la grosse "mairde" à cause de ces inondations sur lesquelles ils disent avoir dépensé plus de 500 milliards que personne na vu et dont personne n'a vu la couleur, et voilà cette Dame qui se pointe avec son mouvement Dakar Emergent comme pour les narguer.
Car le seul fait de parler de Dakar Emergent alors que Dakar est sous les eaux va encore révolter, révulser les populations qui vont se dire "Mais ils se foutent de nous ou quoi !!!!!"
Non Madame, ce n'est vraiment pas le moment de parler d'émergence au Sénégal au moment ou c'est tout le pays qui est imergé dans les eaux.
Allez, rangez moi ce programme de "mairde" et faites vous discréte en attendant que la vague des inondations passe car autrement elle risque de vous emporter et votre gourou avec.
Les sénégalais sont plutôt préoccupés par "comment sortir des eaux"
Malle Ndiaye
En Septembre, 2021 (18:11 PM)Quand on une mémoire courte, on pense que tout le monde est pareil. Dire la vérité est une bonne chose. Le mensonge est le pire peche
Participer à la Discussion