Nouveau président du Sénégal, Bassirou Diomaye Faye reçoit les félicitations de ses désormais homologues du continent. En effet, le président malgache, Andry Rajoelina, et celui du Bénin, Patrice Talon, ont félicité le nouvel homme fort du Sénégal.
Le premier des deux à féliciter Bassirou Diomaye Faye a été Andry Rajoelina. Sur X, il a souhaité bonne chance au nouveau président et n'a pas manqué d'adresser également quelques mots en l'honneur de Macky Sall.
"Nos félicitations à Diomaye Faye pour son élection à la présidence du Sénégal. Sa jeunesse porte l’espoir de tout un peuple et un continent. Mes meilleurs souhaits de paix et de prospérité au peuple sénégalais. Je tiens à saluer le leadership remarquable de mon ami Macky Sall tout au long de ces années à la tête du Sénégal", écrit le chef de l'Etat malgache.
Son homologue béninois, Patrice Talon, a également félicité Bassirou Diomaye Faye. "J'adresse mes chaleureuses félicitations au président Diomaye Faye pour son élection et, par la même occasion, mes vœux de réussite au service du peuple sénégalais", a publié le dirigeant béninois.
0 Commentaires
Participer à la Discussion