Le Maire de Ogo Amadou Kane DIALLO a réagi officiellement au ralliement de Maître Malick SALL à l'Alliance Pour la République (APR, au pouvoir). Le Coordonnateur du parti présidentiel dans la commune de OGO a salué la décision de son ami et frère, le ministre de la justice, de dissoudre "sans condition" son mouvement, le MTM (Malick pour Tous, Tous pour Macky), dans l'APR.
C'est la raison pour laquelle, lorsqu'il a appris la nouvelle à cœur-joie, alors qu'il était en mission à l'étranger, Amadou Kane DIALLO a demandé à tous les responsables et militants du parti au niveau communal et départemental, d'accueillir le néo-apériste, Maître Malick SALL, natif de DANTHIADY, village situé dans la commune de OGO, à bras ouvert dans les prairies beiges-marrons de cette partie du FOUTA, Selon le Maire de OGO, Maître Malick SALL est un soldat du Président.
A l'en croire, ce dernier qui a déjà fait ses preuves, a été à l'avant-garde de tous les combats politiques dans le FOUTA et même au delà, notamment lors des élections législatives et présidentielles passées. Le premier magistrat de la commune de Ogo s'est dit heureux d'accueillir dans le parti, l'enfant de DANTHIADY avec tous les honneurs dus à son rang. Amadoiu Kane DIALLO qui n'a pas manqué de tresser des lauriers au désormais ex Président du MTM, a indiqué que ce dernier est un homme pétri de valeurs qui travaille nuit et jour pour donner corps à la vision du Président de la République. "Il (Maître Malick SALL) abat un travail remarquable, marqué par son courage, son abnégation, sa détermination, sa loyauté et son sens patriotique et républicain. C’est quelqu’un qui veille à la réussite de son dirigeant", a en outre déclaré le Maire de la commune de OGO.
Amadou Kane DIALLO s'est dit satisfait du travail de Maître Malick SALL dans le département de MATAM. Dans la foulée, le Maire de OGO, a donné en exemple Maître Malick SALL, "le patriote", notamment à la jeunesse, à tous les intellectuels et à tous les sénégalais soucieux du développement du pays qui est déjà sur la voie de l'émergence. Et ce, grâce à la vision du Président de la République. "Je suis content et satisfait de son travail. Et j’ai beaucoup d’espoir en lui. Que tout le monde l’accompagne dans la réussite de sa mission. C’est un grand Homme et un grand serviteur de l’Etat", a-t-il conclu.
0 Commentaires
Participer à la Discussion