Nommé directeur général de l'Agence d'assistance à la sécurité de proximité (ASP) par Bassirou Diomaye Faye, l'ex-capitaine Seydina Oumar Touré a rendu sa première visite au ministre de l'Intérieur de la Sécurité publique, le Général Jean-Baptiste Tine.
L'intéressé en a fait l'annonce sur les réseaux sociaux. «Après mon installation à la Direction Générale de l'Agence d'Assistance à la Sécurité de Proximité (ASP), j'ai effectué, ce matin, une visite auprès de l'autorité de tutelle. A cette occasion, je me suis entretenu avec le ministre de l'intérieur et de la sécurité publique et le secrétaire général », a-t-il fait savoir.
Seydina Oumar Touré et les responsables du ministère de l'Intérieur ont discuté des orientations générales de la tutelle technique et des urgences de l'heure en rapport avec la sécurité de proximité.
12 Commentaires
un simple directeur d'agence qui agit comme une Autorité élue, avec des communiqués.
Depuis quand une visite à l'Autorité de tutelle doit-être rendu public ? il va saluer son patron et il nous sert un communiqué
Senegalais
En Juin, 2024 (17:11 PM)Mister
En Juin, 2024 (17:11 PM)Ñij ñij
En Juin, 2024 (17:18 PM)Cc
Beaucoup disent que c'est le capitaine TOURE qui avait assuré la communauté dissidente Fouladpi de Medina Gounass de son soutien s'il gagne les élections.
Sa nomination à la direction de l'ASP a donné du courage à cette aile dissidente pour oser attaquer la voiture du calife de Médina Gounass
L'état du Sénégal doit vérifier si ces informations sont exactes et si c'est vrai sanctionner l' ex- apitaine qui a accompagné le ministre de l'intérieur à médina gounass. Le Capitaine Toure ne peut pas être juge et parti.
Personne n'a le droit de mettre ce pays en feu.
Il peut bénéficier d'un décret de nomination politique sachant que c'est un salopard amateur de sexe qui nomme aux emplois civils et militaires.
Djone
En Juin, 2024 (18:55 PM)Défenseur
En Juin, 2024 (18:57 PM)Reply_author
En Juin, 2024 (22:06 PM)C'est la Covid ou quoi ?
En Tout Cas
En Juin, 2024 (20:46 PM)Fouta Toro et Fouta Fouladou c’est la même
Son intérêt c’est de s’unir les Halpulaar éne
On ne peut pas diriger certains postes de responsabilités si certaines personnes n’ont pas confiance en vous
Vous êtes jeune vous avez l’avenir devant vous
Gare à toi
N’écoutez jamais ceux veulent division de l’éthnie Pulaar
 Bon Entendeur Salut
Technicien
En Juin, 2024 (21:57 PM)Participer à la Discussion