Jeudi 14 Novembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Barthélémy Dias : « personne ne peut arrêter ma campagne électorale »

Single Post
Barthélémy Dias : « personne ne peut arrêter ma campagne électorale »
Accusé par le leader du Pastef d’être à l’origine des attaques subies par son camp, le maire de Dakar n’a pas tardé à réagir. Dans des propos relayés par la candidate investie 10e sur la liste nationale de la coalition Samm Sa Kaddu, Ngoné Diop, Barthelémy Dias aurait déclaré : « Aucune personne ne peut arrêter ma campagne électorale. Mon engagement envers mes convictions et mes valeurs est inébranlable. J’ai entrepris ce chemin avec une vision claire, celle de représenter la voix de ceux qui croient en un avenir meilleur, un avenir où chaque citoyen est entendu et respecté ».


54 Commentaires

  1. Auteur

    Moussa Diop

    il y a 2 jours (01:15 AM)
    Barth yaye ndanane
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 jours (01:23 AM)
      la guerre est déclarée, le mortal kombat revient, puisque vous croyez être les plus impolis et les plus violents au sénégal dinaa leer, vous avez choisi la violence alors assumez, que tous les pastefiens se tiennent prêts, les prochaines gouttes de sang qui vont tomber ne proviendront pas du pastef, barth dou danguaa reww rekk, diappé sa boppou bandit, aythiaa nathiaa daale
    {comment_ads}
    • Auteur

      Felicitations

      il y a 2 jours (01:48 AM)
      Enfin enfin enfin! Ousmane Sonko a prononce ton nom Bartilimi! Nous sommes tres contents pour toi! Ca doit etre l'euphorie dans votre siege! Yalla na dieum kanam! Bravo way!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 jours (02:00 AM)
      Barth, Bougane, Yérim et Diambal devaient être en prison depuis longtemps. L'Etat de droit n'est pas l'Etat de faiblesse. Si le ministre de la justice et de l'intérieur ne peut pas mettre de l'ordre dans ce pays, donnez la place à Déthia Fall et Boubacar Camara
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 jours (02:27 AM)
      l'indépendance de la justice n'était pas une bonne idée parce qu'elle ne fait plus son travail, avec macky sall jamais pareille chose n'aurait prospérer, je vous l'ai dit, ousmane diagne n'aime pas sonko et ne le supporte pas, c'est la raison pour laquelle il ne bouge pas le petit doigt pour faire son travail depuis lors, vous avez dit beaucoup de bien sur lui mais ce que moi je vois actuellement c'est son incompétence
    {comment_ads}
    • Auteur

      Karim-usa

      il y a 2 jours (02:31 AM)
      Les Sénégalais sont les perdants dans tout ça, parce que ces 2 metisses de Mauritanie et Cap Vert, n’ont vraiment opposé aucune idée ou proposition au gouvernement et aux Sénégalais, rien qui devrait nous valoir tout ce bordel indescriptible. Mais le gouvernement se fait piéger trop facilement, parce qu’ils manquent de courage et veulent coûte que coûte garder une image lisse de bons élèves de la démocratie aux yeux des Occidentaux et de la société civile nègre ignorante et meurt de faim sénégalaise, tandis que les Occidentaux sont loin d’être nos amis. C’est pourquoi, moi, je pense que l’Africain ne sera jamais libre. Parce qu’il manque des qualités 3/3 ou 2/3 qui permettent de vivre libre sur cette terre. Les 3 qualités sont 1- le cœur ( courage) 2- le cerveau ( intelligence) 3- la foi ( religion). Ceux qui sont intelligents en Afrique et ont la foi, manquent souvent de courage pour agir ; ceux qui ont le courage n’ont souvent ni cerveau ni foi tandis que c’est le néant chez les autres qui n’ont ni cerveau ni foi ni courage. Retenez bien ce que ne dis. J’avais compris le jeu de la nouvelle opposition depuis très longtemps et j’avais alerté. C’est un jeu très facile: semer le chaos, l’anarchie, la peur et la désinformation dans l’esprit des Sénégalais et c’est facile à déjouer pour un homme courageux et intelligent. J’avais déjà dit en 2021 que je ne pense pas qu’il y’ait un seul Sénégalais plus intelligent que moi. Et j'avais dit en 2024 que si je n’entre pas au gouvernement, l’échec est possible. Il faut aussi savoir que souvent les péchés, ça vous poursuit toute votre vie. Et s’il y a un péché politique immoral et choquant que je reproche à SONKO, c’est d’avoir fait de Barthélémy Diaz maire de Dakar. Moi, j’en étais faroucchement opposé à cause du passé choquant de Barthélémy Diaz mais ausii de son CV très vide. Dès les premières sorties et actes de DIOMAYE président, je l’avais qualifié de YAMBAR ! Mais si SONKO lui même n’est pas aussi YAMBAR que DIOMAYE il doit exiger le départ de Augustin Tine, trop vieux pour être ministre de l’intérieur à mon avis, tandis que Aliou SALL peut-être ministre des telecoms mais pas ministre de la communication. Ousmane Diagne aussi doit sauter pour laxisme, incompétence et absence de résultats. Pour moi, c’est les péchés qui risquent de faire échouer SONKO-DIOMAYE. La peur est un péché à mon avis, surtout quand des jeunes sont morts pour que vous arriviez au pouvoir ! Arrêtez de vous soucier de votre image et faites ce qui est juste ! Ce qui compte avant tout, c’est l’ordre et les résultats économiques. Or, l’ordre dans un pays ne s’obtient pas en embrassant et en caressant les gens mais en étant juste et intransigeant. Si tu embrasses et caresses trop, tu es un faible, d’après les Américains. Il faut la carotte et le bâton en même temps !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Laye Sangara

      il y a 2 jours (02:32 AM)
      Personne ne t'empêche de battre campagne, Balthajoujou..Personne! Vas-y, Rude awakening!...en téléchargement
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 jours (02:56 AM)
      C'est Barth ce qui organise la violence y'a pas de doute la dessus et j'en est témoin j'y reviendrai, mais il faut aussi le dire Ousmane vient de prêter le flanc comme un homme immature et aussi vient de démontrer qu'il n'a pas encore intégré ses nouvelles responsabilités étatiques et que derrière la façade de l'opposant il a plein de défauts et un manque de maturité. Mais je reviens sur Barth pour avoir été témoin de son meeting sur l'esplanade à quelles mètres de mon balcon où j'ai vu plusieurs jeunes de 15 à 20 ans venir s'asseoir aux alentours à une certaine de mètres du meeting alors que rien n'a commencé mais quand j'ai vu des adultes les approcher pour leurs donner des instructions j'ai compris qu'ils sont là pour répondre à tout attaque ou Jets de pierres et c'était une seule partie de ses enfants embrigadés qui étaient près de chez moi. Alors pour dire que des groupes sont organisés en souterrain pour la violence que ce soit offensive ou défensive c'est la même chose
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 jours (03:35 AM)
      À OUSMANE
      C'est vrai tout le monde a ces défauts et ses limites, ce que je vous conseille est qu'il faut éviter de tomber dans des travers qui ont emporté beaucoup de leaders montant c'est à dire confondre les mérites de sa personne qui n'en est pas absolument pas la raison qui fait foule autour de vous, mais à la plac l'engagement politique la raison. Les Sénégalais sont autour de vous parce qu'ils sont solidaires à l'appel du projet de société que vous les inviter d'abord comme espoir de lendemains meilleures et aussi ils sont autour de l'individu que vous représentez par solidarité à l'injustice et la répression du régime Sall que vous dénoncez la corruption et l'incompétence. Donc il faut avoir mesure gardé et se concerter avant de prendre la parole et pour cela rédiger auparavant ses discours pour venir les tenir devant l'audience en étant stricte sur le récit sans improvisé, quoique des informations de dernieres minutes ont pu vous parvenir. Vous voyez ce BARTH vous a cherché et vous a eu en vous invitant dans son jeu de petites catégories et en tant que patriote et partisan de votre engagement politique aujourd'hui nous sommes obligés de donner des conseils à cause des imperfections que nous constatons avec cette histoire de violences en réponse à Barth.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Beugue Sa Rew

      il y a 2 jours (04:14 AM)
      Il faut tuer un de ses imbeciles de nervis comme reponse du berger a la bergere dou moudiou fene.Cet assassin de merde je ne sais pas comment certains ignares de senegalais executent ses sales besognes.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Doff Bi

      il y a 2 jours (05:47 AM)
      Les incultes comme Barthelémy ne doivent pas exister sur la scène politique !!!
      Toutes ces violences notées me rappellent les méthodes des socialistes
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 jours (06:14 AM)
      Les quarantenaires qui commentent sont des loosers chômeurs. Les loosers jeunes sont sur tiktok
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      C N R A, ça Dort Chez Vous !

      il y a 2 jours (08:21 AM)
      Est ce que la Presse devrait relayer toutes ces paroles guerrières des candidats ???
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 jours (09:11 AM)
      Si on a pas arrêté Abbas FALL avec ses menaces subies de l'incendie du siège d'un parti, je ne sais pas comment arrêter la campagne d'un candidat.
      Qui sème le vent récolte la tempête.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Doff Bi

      il y a 2 jours (09:52 AM)
      Ce bonhomme est un vrai tapette qui fait le malin.
      Écoutez le à Tambacounda quand il s’était réfugié à l’intérieur et que les gendarmes lui demandaient de sortir. Barthélemy n’osant pas sortir seul a dit à ses camarades « allons-y ». Un chef part seul et les autres le suivent mais lui n’ose pas aller seul. Qui a déjà vu Barthélemy affronter seul.
      Après les événements devant sa mairie, le bonhomme était parti se réfugier à l’ambassade des États Unis
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 jours (14:49 PM)
      BARTH, cette manière de faire de la politique est obsolète et dépassée. Ce monsieur fait du n'importe quoi depuis des années et s'en sort par des manigances. La justice de ce pays a été trop laxiste avec lui.
      Il était prévu qu'il quitte le paysage politique à la suite de l'affaire Ndiaga Diouf.
      IL RISQUE DE FINIR MAL S'IL continue, et les Anta Babacar N'gom et autres perdent beaucoup du compagnonnage de Barth.
      Les autres ont raison, son niveau intellectuel est très faible et son comportement de supporter de Nawétane doit être banni du terrain politique. Il a bien compris que c'est fini pour lui. Il est démasqué par les Sénégalais.
      Je suis consterné par l’escalade de violence dans laquelle Barthélémy nous entraîne. La situation est devenue intenable, et une intervention du ministre de l'Intérieur s’impose pour y mettre un terme. Ceux qui ambitionnent de siéger à l’Assemblée nationale devraient faire preuve de dignité et de responsabilité. Il est inadmissible que l'opposition adopte de tels comportements, indignes de représenter le peuple sénégalais. Le Sénégal mérite un leadership plus exemplaire.
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    Senegal

    il y a 2 jours (01:16 AM)
    Barth devient borom Sénégal
    {comment_ads}
    Auteur

    Barth Rek

    il y a 2 jours (01:17 AM)
    Barth lhomme le plus puissant de ce pays
    {comment_ads}
    Auteur

    Anoh

    il y a 2 jours (01:17 AM)
    Au moins quelqu'un pour tenir tête à Sonko
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 jours (01:24 AM)
      oui mais ça touche à sa fin, il ne fallait pas faire déborder le vase, togn koulaa meune si gniakk diomme la bokkou, préparez vous au gatsa gatsa
    {comment_ads}
    • Auteur

      Levnordiste Du Sud

      il y a 2 jours (10:58 AM)
      Wa Pastef dénguén défone ni yalén mom Sénégal espèces de sous Sénégalais
      Di ngueni nén ay niitt wala niou guéné lén SÉNÉGAL
    {comment_ads}
    Auteur

    Domou Rewmi

    il y a 2 jours (01:17 AM)
    Barthélemy Dias keneu meunoul si yaw dara daguay campagne force
    Top Banner
    Auteur

    Malick Ndao

    il y a 2 jours (01:18 AM)
    Sonko mi gui sogua ame opposants
    {comment_ads}
    Auteur

    Talla Gueye

    il y a 2 jours (01:19 AM)
    Barthélemy koulay terré çampagne yayam dioudogoul
    {comment_ads}
    Auteur

    Ansou Daf

    il y a 2 jours (01:19 AM)
    Barth dou moromou bene Doule kate si mime rew
    {comment_ads}
    Auteur

    Omar

    il y a 2 jours (01:20 AM)
    Tu es le patron de dakar barthélemy Dias
    Top Banner
    Auteur

    Adji Sarr

    il y a 2 jours (01:21 AM)
    Sonko ca morome mi nii . Il va violer tt ta généalogie
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Lamine

    il y a 2 jours (01:21 AM)
    Barthélemy yaw yaye campagne par force
    {comment_ads}
    Auteur

    Gora

    il y a 2 jours (01:24 AM)
    Barthélemy Dias ndanane bi keneu meunoul si yaw lefeul. Ndayam
    {comment_ads}
    Auteur

    Nassir

    il y a 2 jours (01:29 AM)
    Barthélemy Dias dousene morom dafay campagne ndayam force sakh
    Top Banner
    Auteur

    Asse

    il y a 2 jours (01:29 AM)
    Azoura Fall Pastef à insulté publiquement en associant le Président...







    Le procureur ne l'a pas convoqué



    La justice ne l'a pas inquiète







    Pas de justice à deux vitesses
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 jours (01:35 AM)
    Ce fils de pute n'est même pas sénégalais
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 jours (01:36 AM)
    delene ko diay rek bamou mbeuk mur bi il va comprendre bientot
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 jours (01:42 AM)
    Pasteef arretez vos mensonges et vos méthodes dictatoriales, ça ne passera pas !
    Top Banner
    Auteur

    il y a 2 jours (01:42 AM)
    Pasteef arretez vos mensonges et vos méthodes dictatoriales, ça ne passera pas !
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Pse Parlons En

    il y a 2 jours (01:53 AM)
    Ne surtout pas prêter le flanc . Boulen may échappatoire à l' opposition en si mauvaise posture étant donner que la plupart d' entre les leaders principalement Mansour Faye ( l'accusé du Jour ) non content de perdre les législatives séjourneront à l' hôtel zéro étoile pour longtemps ... Les malversations financières relevant de délai de d'imprescriptibilité dès lors qu' il s' agit de biens publics . En moins de 5 ( cinq jours ) du Jour J. Le 17 Novembre nous édifiera sur le sort de ces tristes ennemis de la république qui ne méritent que mépris .. De Grace ! Ne leurs laisser aucune parcelle de terrain afin qu' ils ne rendent les résultats du scrutin discutables . Qu' ils chahutent , qu' ils agressent leur adversaires politiques, la réalité politique prendra le dessus sur la réalpolitique leur arme de désespérés .. Pour finir Barthlémy DIAZ s'est toujours vanté d' être le bandit numéro Un Boy Dakar lequel ne vaut même pas d' être jeté au bagne tant son agressivité est contraire à la culture de respect sénégalaise .. Son élection à la mairie de Dakar reste l' œuvre du PR Ousmane SONKO et à personne d' autre encore moins à son insolence . PATRIOTIQUEMENT
    {comment_ads}
    Auteur

    Djily

    il y a 2 jours (02:06 AM)
    Barthelemy, Bougane et Assane Diouf n’est pas que vous êtes des guerriers. Il faut continuer à attaquer les Pastefiens…la récréation est fini
    {comment_ads}
    Auteur

    Elements Bath

    il y a 2 jours (02:06 AM)
    C est pas SONKO,qui se cachait derrière BATH et ASSANE DIOUF qui les défier…SONKO se cache derrière ces jeunes immatures pour proferer des menances…Guir Yalla ,Sonko joint l acte à la parole…
    Top Banner
    Auteur

    il y a 2 jours (02:15 AM)
    delenko diay laye sangara rek bamou mbeuk mur c'est en ce moment qu'il va comprendre
    {comment_ads}
    Auteur

    Anony

    il y a 2 jours (02:16 AM)
    barth et sa bande de merde sont des imbeciles, des minables qui ne valent rien et essayent de foutre le bordel.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 jours (02:19 AM)
    Qui sème le vent récolte la tempête 83 morts pour des mensonges vous pensez que vous même gouverner tranquillos
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 jours (02:25 AM)
    Bravo à Ousmane Sonko d’avoir révolutionné les pastilles Valda ! Alors que les grandes nations avancent à la vitesse de la lumière, Ousmane Sonko endort ses militants avec des pastilles Valda. Ousmane Sonko, alias Balthazar du Sénégal, et son gouvernement de chèvres finiront mal tôt ou tard.



    Le 17 novembre, tout sauf Sonko !
    Top Banner
    Auteur

    Djey

    il y a 2 jours (02:33 AM)
    Barth faut mettre de l’eau dans ton vin sonko je suis pas avec lui mais c’est le premier ministre tu lui dois du respect mais depuis quelques temps avec bougane vous l’insultez chaque fois que vous prenez la parole il a deux fois plus de foule que vous il a des moyens illimités car c’est le chef du gouvernement mais tant bien que mal il essai de se tenir à carreaux si j’etais lui j’allais pas vous repondre mais en un certain moment aussi on le comprend arrêtez cette violence verbale contre sa personne et donnez des solutions aux sénégalais
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 jours (03:18 AM)
    Barth ce n'est pas la peine de te victimiser. Personne ne t'empêche de mener ta campagne. C'est toi qui veut empêcher que d'autres mènent leur campagne.

    Bolé thi seu gars yi aye yambar leugnou ! Arrêtez d'attaquer les MilitanTES Patriotes ! Si vous êtes courageux adressez vous à vos Protagonistes HOMMES ! Wanté topé thi djiguene yi reke Di agresser ! Les femmes défendez vous !
    {comment_ads}
    Auteur

    Alba

    il y a 2 jours (03:49 AM)
    La trouvaille des blancs, LA POLITIQUE ET LES ÉLECTIONS.

    La plus grande distraction pour maintenir les africains dans l ignorance, dans le sous développement. Ce Sénégal est devise a jamais , les sénégalais aiment avoir des leaders , des marabouts , et créent des compétitions stériles qui ne leur sont meme pas bénéfique. Ceux qu’ils suivent, enrichissent ou assurent leur ascension vivent comme des rois avec leur argent, ne sont pas concernes par la justice alors que tous les jours des sénégalais meurent de faim, ou faute de soins médicaux adéquats. Ils font face a la justice et sont jetés en prison pour un oui ou un non. Le parlo parlo est source de sous développement, ça ne règle pas vos problèmes mais assurent les positions de vos leaders. Réveillez car tout le monde vous observent avec mépris et consternation.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 jours (03:57 AM)
    J’ai remarque que ces gens de l’opposition n’ont pas peur…meme les voleurs du foncier du pays ils ont continuer de plus leur forfaitures…Dans certaines zones du pays, ils continuent leur construction de plus belle….Ce govt doit taper fort, si non les gens vont commencer a se douter de leur bonne volonte de faire du Jubanti…un etat ne joue pas avec des voleurs!
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 jours (05:00 AM)
      Voleurs du foncier? Tu parles des inspecteurs des impôts et domaines?
      Faut aller vous renseigner sur les vrais voleurs de ce pays, les politiciens sont des larcins devant eux. Les gens des impôts et domaines et ceux des douanes sont les cancers de l économie de ce pays. Temps ur les gens ne commencent pas a poser ce débat, ica sert a rien de gesticuler. On va tourner en rond.
    {comment_ads}
    Auteur

    Nitou Thies

    il y a 2 jours (04:27 AM)
    AU DEPARTEMENT DE MBACKE DE FAIRE DES RECOURS !!!

    Pourquoi le departement de dakar avec moins de population a plus de deputes que celui de mbacke ??!!!

    Une injustice a a revoir .
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 jours (05:06 AM)
    Sonko n'aura réussi qu'à réveiller tout ce qu'il y a de sombres dans le cœur des Sénégalais. Bagnanté, sokharanté, ceux que vous inciter à aller s'armer et s'entretuer sont ceux qui habitaient le même quartier jouaient jadis ensemble au foot et prenaient leur ataya. Au nom de la politique vous avez réussi à les séparer au point d'en faire des ennemis.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bob Marley

    il y a 2 jours (05:44 AM)
    Ce n'est pas Barth le problème du Sénégal mais Sonko. Barth connait bien Sonko !
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 jours (06:32 AM)
    Je remarque que Barthe est alle se cacher et parle par personne interposee. Les valeurs de Barthe c'est quoi ? Le gars a part etre impoli , avoir un langage ordurier, la violence il n'a rien a proposer. La scene politique a besoin de gens qui utilisent plus leur intellect.
    Top Banner
    Auteur

    il y a 2 jours (06:55 AM)
    Quelle erreur politique !!! La mairie de Dakar lui sera retiree et qui va le defendre ? Personne

    Il sera mis en prison pour detournement de deniers publics qui va le defendre ? personne

    Il subira la vengeance des durs du Pastef qui va le defendre qui va le defendre ? Personne

    Il sera aux oubliettes d'ici deux ans personne ne parlera plus de lui

    Sonko sera encore au pouvoir avec sa majorite les voleurs et les gueulards iront soit en prison ou serint en fuite les haineux et aigris vont mourir de chagrin
    {comment_ads}
    Auteur

    Vérité

    il y a 2 jours (07:22 AM)
    Barth a sucé la mamelle de la violence au PS où il y avait les tontons macoutes. La violence politique est née et entretenue au sein de ce parti. En 1963, l'UPS ,son ancêtre, a battu tous les records ; en 1967, c'est Demba Diop est assassiné lors d'une réunion à Thiès. En 1971, des étudiants sont enrôlés de force dans l'armée et envoyés à Santhiaba Manjack, à la frontière avec la Guinée Bissau. En Mai 1973, c'est l'assassinat d'Oumar Blondin Diop à la prison de Gorée. En 1987, plusieurs policiers sont licenciés. En 1993, Me Babacar Sèye est assassiné. Le PS a régné 40 ans par l'iniquité, le vol, et la terreur.

    Barth et compagnie savent qu'ils ont perdu les élections. Ils appellent à la violence pour saboter. La violence est de leur côté. Ceci est proprement inacceptable. Actuellement, ils font de la provocation tous azimuts, sachant qu'ils ont perdu ces élections. Des mesures de sauvegarde sont nécessaires pour éviter la peur et le découragement des électeurs. Il faut redoubler de moyens dissuasifs pour sécuriser les meetings et les citoyens.
    {comment_ads}
    Auteur

    Xeme

    il y a 2 jours (07:34 AM)
    Il ne faut pas que Pastef tombe dans le piège de Barthélémy, celui de la violence. La vidéo de Mame Mbaye Niang expliquant comment ils ont organisé en 2012 la violence contre le PDS et le peuple sénégalais est encore fraîche dans nos mémoires et disponible sur le net.

    Autre vérité cachée par la complicité des médias: la trahison de Barthélémy Diaz contre Khalifa Sall dans cette campagne des législatives en cours. Malgré le caractère flagrant de cette tradition, malgré les vidéos des explications des proches de Khalifa, la presse a décidé de boycotter ce sujet, cette face de la campagne en cours, peut être pour ne pas ternir l'image de Sam Sa Kaddu.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 jours (07:46 AM)
    Encore Barth le belliqueux, Sonko gatsa gatsa kou ko woo thi niéfé yaye dânou. Mo leu eupeu mboloo gueune leu garaaw lé. Lâdial Macky Sall. Bayi lène di sarakhè domou diambour yi pour votre intérêt personnel.
    Top Banner
    Auteur

    Reumbeung

    il y a 2 jours (08:05 AM)
    Diadieuf waye Barthélémy Dias le candidat des hommes intègres !!!

    Sonko veut ruraliser Dakar !!

    {comment_ads}
    Auteur

    Moi Même

    il y a 2 jours (08:07 AM)
    Barth rek.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ramatoulaye Francoise

    il y a 2 jours (08:44 AM)
    de tout coeur avec toi.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mandela

    il y a 2 jours (09:25 AM)
    Le Sénégal est un pays ridicule, comment un énergumène dont le père est venu du Cap-Vert par l'entremise de Senghor empêche les dignes de ce pays de tourner en rond? Il a tué on le laisse sur les liste pour une éventuelle immunité là où les vrais sénégalais croupissent en prison à perpétuité pour des peccadilles. Nous ne devons pas être un pays de YAMBAR comme le disent nos voisins

    Top Banner
    Auteur

    il y a 2 jours (10:48 AM)
    Au Sénégal on ne doit plus accepter que ceux qui ont aucune valeur sentimentale du pays gouvernent quoique cela ne soit ,tout le monde a vu ce que le groupe de Bath et son entourage ont encore fait à Saint Louis et au lieu de condamner les fumiers de certaines presses ne s’en émeuvent même pas.Wasalam
    {comment_ads}
    Auteur

    Thiourayou Deummeu

    il y a 2 jours (11:07 AM)
    Dello Sonko si birr leufeul ndeyame mo geuneu yombeu mou terrer Barth aggali sa campagne
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 jours (11:10 AM)
    Il est maintenant temps de révoquer la nationalité des dias et les renvoyer dans leur pays pour pacifier l'espace politique. Cela vaut également pour tous ces étrangers qui nous insultent tous les jours et revendiquent une nationalité indue
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 jours (11:34 AM)
    Et dire qu il n y a pas si longtemps ces deux là organisaient des manifestations sauvages ensemble contre macky…ahhh la politique….Diam reck ! Plus de morts en son nom et pour personne!
    Top Banner
    Auteur

    Boly Gou Kheuteu

    il y a 2 jours (12:40 PM)
    Sonko kou fi yalla dieule' mouni aye bokams dou nguene ko diebeul yalla ( Mamadou Moustapha Ba, paix sur lui), ta Sonko mo tek thi deroup gor sossou touma diou mou moutouta supporter bamou faatou,

    Sonko kou beugua campagne mouni doko fi campagne'

    Yalla mo meuna mougne

    Barth nak titeul nga Sonko, founek vout nagfa aye transhumants ta terevoul taatam di teugoum touss

    Mo kou guis Diomaye, ananou? Ndakh dafa andatek keneu thi diabars yi touketi?

    Barth, gaur deugueu nga, no ngui sa ganaaw, Yalla na la yalla aar diokh la ndam li
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 jours (13:17 PM)
    Ce mec est un coutumier des faits, on l'a vu devant les caméras du monde entier tiré à balles réelles et tuer , tout récemment insulté devant les caméras du monde entier les sénégalais parce que ils ont scandé le nom de leur leader. Ib a un état faible des autorités judiciaires. Ministre de l'intérieur y compris.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 jours (13:22 PM)
    il sème la zizanie et la pagaille uniquement pour saboter la tenue de ces élections parce qu il sait très bien que lui et sa coalition n ont aucune chance dans ces élections qui les enterrera définitivement de la scène politique car incapable d avoir même un groupe parlementaire,ces élections ne l intéressent pas à part saboter et il faut arrêter ce va nu pied avant qu il ai mort d homme, ce petit esprit est indigne d être maire de la capitale et s en débarrasser devient une urgence nationale
    {comment_ads}
    Auteur

    Cr

    il y a 2 jours (14:09 PM)
    ce barthélemy doit bcp faire attention , trop impoli

    Top Banner
    Auteur

    Diadieuf Barth

    il y a 2 jours (15:34 PM)
    Amoul Seral, Nique nous bien ce fils de pute. On te donne tous les droits. Dawalal rek
    {comment_ads}
    Auteur

    Euyineuw ……

    il y a 1 jour (23:21 PM)
    Il adore les LAPALISSADES le lourdaud . Des affirmations d’une évidence idiote . : Personne ne peut arrêter ma campagne ! Crie t-il . S’il est fatigué de ne voire personne , aucun sénégalais autour de lui , qu’il quitte la scène , c’est aussi simple que cela . Les populations ne sont plus dupes cher diaz .



    VIVE LE SÉNÉGAL DES HOMMES ET DES FEMMES DE BIEN !!! NOTRE CRÉDO EST LA VERTU EN TOUTE CHOSE !!! DJUB DJUBEUL DJUBBEUNTI!!!



    EUYINEUW … BADJI-BASSENE … BADJI-FORO …



    .
    {comment_ads}
    Auteur

    Maria Ndiaye

    il y a 23 heures (06:13 AM)
    Faudrait commencer ta campagne d'abord ! Tu n'as plus beaucoup de jours hein, quel est votre programme ou l'action positive que vous comptez apporter a l'assemblee natianale ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Du N'mporte Quoi

    il y a 20 heures (08:48 AM)
    Loool fi dal Diomaye moy le président à prendre ou à laisser. Les sois disant président nak c'est dans leur reve il ne le seront jamais nakh sen khol ya bonne gawa meer ak wakhi doff di manipuler les jeunes yi ngua khamni ay dof la ngu dara nekoul sen bopp yi ay conn nguen rek thippp
    Top Banner
    Auteur

    Honteusement

    il y a 15 heures (13:27 PM)
    Barthélémy Dias , cet imbu de sa personne est vraiment stupide , et très hypocrite envers PROS . Il a une piètre jalousie incurable , envers notre , Premier Ministre. Mr OUSMANE SONKO borom immunité du RESPECT TOTAL , qui est une très grande institution actuellement au SÉNÉGAL .

    Barthélémy Dias , a duré dans la politique, mais n 'a jamais atteint le haut niveau comme notre grand homme Premier Ministre Mr OUSMANE SONKO . Lii daffa niaw té rousselou thii réuwmi régléléne sén yeuffou manquants yii nguéne nékkeu way
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email