Au Cap Skirring, des informations reçues de sources sûres, ce vendredi, font état de deux personnes blessées lors de manifestations, dont un dans un état grave. Ces deux blessés ont été transportés par le corps médical pour une évacuation d’urgence à Ziguinchor.
La tension est montée d’un cran, durant la matinée, dans cette zone balnéaire et touristique du département de Oussouye. Des manifestants ont tenté de s’attaquer à l’Aéroport du Cap pour, nous renseignent nos sources, “stopper des autorités que ces jeunes auraient soupçonné de vouloir prendre les différents vols et fuir la tension”.
Un blocus mis en place par les forces de défense et de sécurité présents sur les lieux a permis de repousser ces manifestants.
Ces manifestants ont, par la suite, commencé à s’attaquer à des édifices. L’agence de la CBAO, non loin de l’Aéroport, a été prise pour cible par ces manifestants qui l'ont saccagée et tenté de piller avant de mettre le feu.
C’est lors de ces incidents que l’un des vigiles de cette structure a été sérieusement blessé par les émeutiers.
12 Commentaires
Melakh
En Juin, 2023 (15:44 PM)Reply_author
En Juin, 2023 (16:40 PM)Reply_author
En Juin, 2023 (16:59 PM)Mbaye Diouf
En Juin, 2023 (07:12 AM)Tout est à l'arrêt, les sénégalais qui ont investis pour l'économie du pays sont pillés.
Je pense que ces gens au petit cerveau n'ont rien compris. Surtout pour défendre un politicien pas clair.
La démocratie exemplaire de notre pays fout le camp pour un homme qui ne sait pas quoi faire pour semer le trouble. À un moment il faut savoir répondre à la justice. Ce qui n'est pas le cas de ce politicien véreux.
Participer à la Discussion