Accusé d’être l’homme qui aurait procédé à des modifications sur la liste de la coalition Yewwi Askan Wi à Dakar, en perspective des législatives, le coordonnateur national de Taxawu Senegaal s’est lavé à grande eau : “Depuis quelques jours, un responsable de l’APR et une certaine presse citent mon nom en m’indexant comme, « UNIQUE RESPONSABLE » d’un supposé changement de la liste du scrutin majoritaire du département de Dakar, déposée par YEWWI ASKAN WI. Je tiens à informer l’opinion nationale et internationale, que n’étant pas le mandataire national de YEWWI ASKAN WI, je ne peux en aucun cas déposer une liste de cette coalition, encore moins à en changer le contenu”.
28 Commentaires
Yapp Wa Dakar
En Mai, 2022 (18:53 PM)Yap Wa Dakar
En Mai, 2022 (18:59 PM)Reply_author
En Mai, 2022 (21:08 PM)Mais Reply_author
En Mai, 2022 (14:15 PM)Reply_author
En Mai, 2022 (00:04 AM)triste pays de merde
Reply_author
En Mai, 2022 (11:15 AM)C'est triste cette histoire? Vraiment dommage pour le sénégalais.Salam.
Reply_author
En Mai, 2022 (19:11 PM)Mais, le pire c'est quand les amateurs qui nous dirigent ne savent pas que le maximum des parrains est = 55327 et non 55328, là c'est une catastrophe
Attendons la publication des Listes contrôles définitifs de la DGE qui sont des autorités compétentes et responsables.
Reply_author
En Mai, 2022 (21:27 PM)Que.le.meilleur.gagne.c'est.ca.la.democratie
cela veut tout simplement dire qu'il y'a problème
soit les dépôts des listes Yèwi ont été falsifiés par l'organisation de la réception des listes
ou
ils étaient en train d'organiser un coup d'état électorale en utilisant monsieur Sarr et ce dernier a mesuré la lourdeur des faits et à refusé l'offre de falsification a la dernière minute alors le comploteur Farba Ngom a déjà vendu la mêche en pleine conférence de Beno.
affaire à suivre
Bathie
En Mai, 2022 (20:35 PM)Wala bok???
Vous n'êtes pas du tout reconnaissants.
S'il y a un coupable ce sont les gens de Pastef qui ont publié cette liste. Ce n'est ni l'apr ni Dethie fall, ni le nommé Sarr encore moins qui ont publié la liste, mais bien le Pastef. Pourquoi on ne le souligne pas. C'est bien les gens de Basse Fall qui se jouent de leurs alliés.
Reply_author
En Mai, 2022 (01:06 AM)Vérité
En Mai, 2022 (23:24 PM)Reply_author
En Mai, 2022 (00:15 AM)Lol
En Mai, 2022 (00:00 AM)Reply_author
En Mai, 2022 (01:08 AM)Heureusement, cette fois-ci c'est une partie des leaders et responsables de Yewwi et des chroniqueurs fervents défenseurs de la coalition qui, choqués et dégoûtés par la manière de faire de la mafia de YEWWI ont vendu la méche. Pape Allé Niang, Dame Mbodj, surtout Cheikh Bara Mbacké qui était présent ( Il ne ment pas comme Sonko). YEWWI voulait tricher par le nom de Palla Mbengue et ça n'a pas marché. Ce sont des tricheurs!!!
Maintenant comme dans l'affaire Adji Sarr-Sonko, ils veulent transformer le mensonge en vérité en évoquant la liste de BBY. ça ne passera pas, Prof Mboup a tout faux.
Il y a une seule liste quia été irrecevable c'est celle de YEWWI DAKAR, YEWWI Nationale et dans les regions, il y a pas eu de problèmes. Les leaders de la mafia YEWWI sont des tricheurs, ils doivent être traduit en justice populaire.
Briser tout un rêve
On attend vos manipulations mais nous avons aussi les videos var de Dame, Cheikh Bara, Pape allé Niang et Barth qui fait semblant d'être surpris alors qu'il est dans le deal, Déthié savait très bie qu'ils trichaient.
On ne va pas confier notre pays à des menteurs, tricheurs, assassins , opportunistes, et violeurs.
Jamais
Lamine
En Mai, 2022 (10:31 AM)Maintenant après leur bêtise voulue, il faut arrêter cette collaboration et faire cavalier seul avec leur philosophie qui a fait toute la réussite de Sonko. Personne ne croît aux autres leaders c'est Sonko qui les emballé.Reprenonss nos
Sidy Bara
En Mai, 2022 (10:36 AM)Participer à la Discussion