Profitant de la journée de révision et de synthèse en philosophie en faveur des élèves de terminale de toute la commune de Sicap Liberté, animée par le professeur Songué Diouf, le responsable politique de la coalition Benno Bokk Yaakaar de ladite localité, Ibrahima Serge Malou, a déclaré sa candidature pour les Locales du 23 janvier 2022.
«J'ai un sentiment de satisfaction totale pour cette journée et je compte encore œuvrer pour le développement de ma commune. D'ailleurs, c'est l'occasion d’inviter tous à travailler ensemble, la main dans la main, pour l'émergence de notre commune. Pour cela, j'en profite pour décliner mes ambitions d’être le candidat de la grande mouvance présidentielle de la commune, en vue des élections locales», a-t-il déclaré.
Le coordonnateur des cadres de l’Alliance pour la République (Apr) de Sicap Liberté de poursuivre : «Ma candidature est motivée par ma légitimité politique et historique, mon amour pour ma localité natale. En définitive, elle est plus légitime et plus adéquate pour permettre à la mouvance présidentielle qu’est Bby de gagner la commune.»
4 Commentaires
Texan
En Juin, 2021 (21:11 PM)Sa Old Grand
En Juin, 2021 (22:07 PM)Saga
En Juin, 2021 (22:29 PM)Battons nous chers compatriote
Après sonko se sera les marabouts après ce sera l'application sur la décriminalisation des lhomosexuel
Person'e. N'y po et le 3 ième ma'daturra rien
Reply_author
En Juin, 2021 (00:47 AM)dépêche toi
C'est pas cet homme avec ses Iscos menaçant avec ses nervis dans les maisons avec ses dictées ailleurs
Que vous avez suivi en 2012
Il n'est plus maître du jeu
Participer à la Discussion