Comme à chacune de ses convocations, la maison de Ousmane Sonko est encore encerclée, ce mardi, par la police nationale. La citée Keur Gorgui est certainement en cette période la zone la plus sécurisée de la région de Dakar, tant les forces de l'ordre ont été mobilisées. Toutes les voies menant à la demeure du leader de Pastef ont été barricadées empêchant presse et curieux d'y accéder. Les rares personnes et voitures qui passent sont les résidents et travailleurs.
Même situation sur la vdn, et la corniche. Par cette organisation, l'itinéraire est connu d'avance. Ousmane Sonko, pour rejoindre le tribunal de Dakar, passera par là.
Le leader de Pastef fera ainsi face à son accusatrice Adji Sarr. L'ex masseuse l'accuse de l'avoir violé à plusieurs reprises.
8 Commentaires
Reply_author
En Décembre, 2022 (10:48 AM)Reply_author
En Décembre, 2022 (11:02 AM)Thipiri
En Décembre, 2022 (12:27 PM)Reply_author
En Décembre, 2022 (12:33 PM)Frero
En Décembre, 2022 (12:36 PM)Que l'armée nous abrège cette souffrance. Un chien comme président serait mieux pour le pays !
Reply_author
En Décembre, 2022 (12:53 PM)SONKO est accusé de viol, il répondra de gré ou de force à la justice pour que le droit soit dit
Participer à la Discussion