Durant les manifestations nées du report de la Présidentielle, 3 Sénégalais ont perdu la vie. Mais hier, en Conseil des ministres, il n'y a eu aucun mot envers ces compatriotes décédés. Ce qui attriste Thierno Bocoum.
"J'ai lu le communiqué du Conseil des ministres, il n'y a pas un seul mot sur la crise actuelle. Ils n'ont même pas parlé des manifestants décédés. Pas un seul mot. Macky Sall ne doit plus diriger ce pays, son mandat est terminé, il doit se faire à l'esprit qu'il devra quitter le pays le 2 avril", a déclaré le leader du mouvement AGIR sur la Tfm.
Le leader politique a également critiqué les autorités du pays, qui refusent systématiquement les demandes de manifestation tout en réprimant des citoyens qui font valoir leur droit constitutionnel de manière pacifique.
13 Commentaires
Hé!
En Février, 2024 (15:09 PM)Mais M Bocoum, vous étiez-vous scandalisé suite aux répétés appels à l'insurrection de vos amis de l'opposition, dont un en particulier ? Appels qui ont abouti à la mort d'une quarantaine de nos compatriotes ?
Reply_author
En Février, 2024 (15:26 PM)Iba
En Février, 2024 (15:26 PM)Apr
En Février, 2024 (15:29 PM)Barguet
En Février, 2024 (15:40 PM)Lorsqu'il y'a mourt d'homme, ils s'indignent. Ce pays est malade de ses politiciens !
Bocoum veut faire du buzz
As-tu fait une déclaration quand les jeunes tabassent et tuent des FDS ? Ne sont-ils pas des sénégalais?
Macky va quitter mais le prochain président aura du pain sur la planche.
Ceux qui critiquent aujourd'hui deviennent silencieux quand ils accèdent au pouvoir. Nous l'avons vécu avec Wade. Plus rien ne nous étonne
Observer
En Février, 2024 (20:44 PM)Madiop
En Février, 2024 (21:14 PM)T'es-tu indigné?
Et plus récemment, en Décembre 2023, un véhicule de SOLDATS SÉNÉGALAIS saute sur une mine, 4 morts et 3 blessés. Pas de condamnation.
T'es-tu indigné?
Participer à la Discussion