Jeudi 14 Novembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Conseil des ministres : Voici la liste des nouvelles nominations

Single Post
Conseil des ministres : Voici la liste des nouvelles nominations
Ce mercredi 26 juin, le chef de l’État, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, a procédé à de nouvelles nominations. Elles sont rendues publiques à travers le communiqué du Conseil des ministres signé par le ministre de la Formation professionnelle, porte-parole du gouvernement, Amadou Moustapha Njekk Sarré. Voici les mesures individuelles prises.

Monsieur Mouhamadou Bamba DIOP, Ingénieur statisticien économiste, matricule de solde n° 615 996/D, est nommé Secrétaire général du Ministère de l’Économie, du Plan et de la coopération, en remplacement de Monsieur Allé Nar Diop appelé à d’autres fonctions ;

Madame Ndèye Fatou LO, Conseiller des Affaires étrangères, matricule de solde n° 616 254/J, est nommée Directeur de l’Administration générale et de l’Equipement au Ministère de l’Intégration africaine et des Affaires étrangères, en remplacement de Madame Amy MBACKE appelée à d’autres fonctions.

Madame Marième GUEYE, Inspecteur principal du Trésor, matricule de solde n° 624 689/A, est nommé Directeur de l’Administration générale et de l’Equipement au Ministère des Infrastructures et des Transports terrestres et aériens ;

Monsieur El Hadj SALL, Economiste-Environnementaliste spécialisé en audit et contrôle interne, matricule de solde n° 515 409/D, est nommé Inspecteur des Affaires administratives et financières au Ministère de l’Environnement et de la Transition écologique ;

Monsieur El Hadji Mamadou GUEYE, Juriste, matricule de solde n° 662 513/E, est nommé Inspecteur des Affaires administratives et financières au Ministère de l’Urbanisme, des Collectivités territoriales et de l’Aménagement des Territoires ;

Monsieur Mamadou Boye DIALLO, Juriste financier, matricule de solde n° 642 620/Z, est nommé Inspecteur des Affaires administratives et financières au Ministère de l’Agriculture, de la Souveraineté alimentaire et de l’Elevage.


11 Commentaires

  1. Auteur

    Et Le Pse On En Parle

    En Juin, 2024 (21:41 PM)
    Faut passer à la vitesse supérieure .Massaly gros braqueur doit ouvrir la marche avant la case prison
    Top Banner
    • Auteur

      Alerteur Vert

      En Juin, 2024 (08:42 AM)
      Duo magique, je vous enverrai la liste des DG encore planqués mystiquement toujours en poste et surtout la liste complète des PCA en poste dans toutes les entreprises publiques et agences ou Projets complices de la Mal Gouvernance des DG. Vents frais de changements vertueux hyper nécessaires.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Gatsa Gatsa

      En Juin, 2024 (10:02 AM)
      serigne bassirou gueye, lieutenant-Co abdou mbengue, général meissa selé ndiaye, les magistrats ibrahima bakhoum, badio camara, amady diouf, la liste des vermines est encore longue.... il est plus qu'urgent de couper ces têtes pourries. Il n'est juste pas normal que himère diouf ou amadou diouf soient encore en poste, idem pour makham diallo. Ne serait-ce que par respect pour les centaines d'otages politiques que deümm sall a envoyer en prison avec la complicité des ces magistrats qui ont chié sur leur serment.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Mado Fall

    En Juin, 2024 (23:33 PM)
    Comment se fait-il que le Ministre de la Fonction publique ait un Directeur de cabinet Inspecteur du Trésor encore en service à la DGCPT. Ce voudrait-il dire qu'il va manger sur 2 râteliers ? On est à l'ére du Jubanti. Ce n'est pas normal d'être sur postes pour lesquels on est grassement payé. Le Ministre de la Fonction publique doit donner le bon exemple à demandant à son Collègue de faire un choix.
    {comment_ads}
    Auteur

    Rescapé

    En Juin, 2024 (00:30 AM)
    Ou sont les promesses ? On attend toujours les recrutements massifs et transparents ? Récemment on voit 1000 jeunes recrutés pour contrôler le respect des prix. Le recrutement s'est passé où ?

    Au moment où on se battait à la rue ils étaient où pour être recruter ? Ou c'est toujours le système qui est en marche ? Sonko ou Diomay a qui devrions nous adressé notre message ?

    Goor thi wax dji sonko bougne la guene goré
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (08:55 AM)
      " Rescapé ", tu es fatigué certainement mais soit un peu patient rek . Merci.
    {comment_ads}
    Auteur

    Programme

    En Juin, 2024 (01:46 AM)
    Programme du gouvernement Diomaye moy Sonko: lundi voyage, mardi VAR, merci conseil des ministres, jeudi voyage, vendredi VAR, samedi voyage, dimanche VAR.
    {comment_ads}
    Auteur

    Inspecteur

    En Juin, 2024 (02:30 AM)


    Salam chers Senegalais! est ce vous avez paye vos impots? Alhamdoulilah.
    Top Banner
    Auteur

    Belle Bella

    En Juin, 2024 (04:06 AM)
    Pourquoi le nettoyage des pourritures beige-marron est si lent.? Il y'a encore beaucoup de DG et pca de l'ancien régime encore en place.
    {comment_ads}
    Auteur

    Patriotisme

    En Juin, 2024 (10:26 AM)
    Diomaye est beaucoup trop lent. Au lieu de s'occuper de la gestion de l'Etat surtout les directions générales des sociétés et Agences toujours dirigés par des membres de l'ancien régime pour apporter un nouveau souffle et une nouvelle dynamique gouvernementale, il se permet de se promener a Paris pour une rencontre qu'un ministre de la santé aurait bien pu gérer. Cinq ans ce n'est pas un temps illimité. Diomaye doit travailler vite et bien.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (11:23 AM)
    pour le recrutement l état doit d abord á recruter tous les contractuels de la santé ensuite les décisionnaires de l education nationale les contractuels de tous les ministères améliorer les dac après on n a pas besoin de subventionne á coups de milliards les prix des denrés
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (11:23 AM)
    pour le recrutement l état doit d abord á recruter tous les contractuels de la santé ensuite les décisionnaires de l education nationale les contractuels de tous les ministères améliorer les dac après on n a pas besoin de subventionne á coups de milliards les prix des denrés
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2024 (12:36 PM)
    C est le parti avant la patrie. Tout ce qui n'est pas le parti on brule comme on l a fait avec l'université Cheikh Anta
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2024 (15:19 PM)
    Ce sont ces types de nomination qui méritent le dépôt de CV.

    J'aurai ou envoyer le mien
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email