![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/8119fa90d8be1cb0e673737ad997f98983d97357.jpg)
Le contrat accordé à Franck Timis est une mascarade. Le rapport de l’IGE a révélé que ce dernier n’était pas là pour travailler, mais qu'il allait revendre le contrat. Le rapport révèle que Timis n’était pas dans les dispositions de respecter les contrats et ce rapport est disponible en ligne. Le chef de l’État, qui avait commandité cette enquête, est au courant de ce qui se passe, et ces informations que les inspecteurs de l’IGE ont révélées, leur ont été données par des experts qui connaissent le secteur.
Cosmos a fait l’essentiel du travail et Timis a récolté les retombées, selon toujours Thierno Alassane Sall. Aujourd’hui encore, poursuit TAS, Timis bénéficie de 1 % des retombées de notre gaz.
«Ce qui est inadmissible, c’est que nos autorités versent dans une nébuleuse en toute complicité avec cette structure», dit-il.
Les détails dans la vidéo
7 Commentaires
Mane les gnak ligeyou ndey qui defendent aliou sall ds ce dossier ,alors quils ne toucheront un centime de cet argent,diare ngeen gnaanal.
Avez vs remarque k dun coup ts les journalistes ont arrette de parler de lhistoire de Timis et Sall
Reply_author
En Décembre, 2022 (14:40 PM)Graawul
En Décembre, 2022 (14:31 PM)Courtier
En Décembre, 2022 (15:25 PM)ca existe les courtiers partout dans les grands busness au monde: Armement, medicaments, vacccins, alimentation, petrole, minerais, etc...
Faut pas donc nous fatiguer.
ICi aux USA le metier de courtier national ou international fait son chemin jusqu a la MAISON BLANCHE!!!
THE BROKER BUSINESS!!!
Participer à la Discussion