Le président Bassirou Diomaye Diakhar Faye sera à Kédougou, vendredi et jeudi prochains. Il y effectuera une visite de terrain à la suite des crues du fleuve Sénégal avec son lot de dégâts. Il l’a fait savoir, ce lundi 14 octobre, lors de la cérémonie de lancement du référentiel de «l’Agenda national de transformation Sénégal 2050 » au Centre international de conférences Abdou Diouf (CICAD) de Diamniadio.
«Je voudrais, avant tout propos, exprimer ma compassion et ma solidarité aux populations riveraines du fleuve Sénégal qui ont été durement frappées par les inondations dues aux crues du fleuve éponyme. Mes chers compatriotes, je me rendrai dans la région de Kédougou pour apporter mon réconfort aux populations éplorées les 18 et 19 octobre 2024 », a-t-il annoncé.
Toutefois, le chef de l’État a indiqué que la ministre de la Famille et des Solidarités, accompagnée du ministre de l'Intérieur et de la Sécurité publique, sera également au chevet des populations qui ont été touchées par les inondations.
12 Commentaires
Momou Lenko
il y a 2 semaines (21:14 PM)Thiam
il y a 2 semaines (21:29 PM)Fadel
il y a 2 semaines (22:01 PM)Géographie
il y a 2 semaines (22:28 PM)Reply_author
il y a 2 semaines (23:10 PM)Kedougou est au moins 3 fois plus proche du fleuve Senegal qui prend sa source au Fouta Djallon (en Guinée ) que du fleuve Gambie. Même les élèves de CE1 le savent.
De plus, entre Kedougou et le fleuve Gambie, il y a quand même, le parc Niokoloba qui est quand même inmense.
votre visite ne changera rien, ne peut pas changer le monde!!
De grace!
Axe Du Mal
il y a 2 semaines (00:18 AM)Oh
il y a 2 semaines (03:29 AM)Talibe
il y a 2 semaines (03:48 AM)Bily Boy
il y a 2 semaines (08:45 AM)Participer à la Discussion