La défaite d’Abdoulaye Diouf Sarr dans la commune de Yoff, lors des élections locales de janvier dernier, a été l’une des grandes dégringolades de Bby à Dakar. Un revers que la coalition de la mouvance présidentielle veut rectifier aux prochaines Législatives. C’est la raison pour laquelle la tête de liste départementale de Dakar, Alioune Ndoye, a effectué, hier, dès son deuxième jour de campagne, une visite de proximité à Yoff.
En compagnie d’Abdoulaye Diouf Sarr, Bamba Fall, Moustapha Tall et d’autres responsables de Bby de la commune de Dakar, Alioune Ndoye a rencontré les imams, les dignitaires lébous et le porte-parole du khalife des layènes. Mais le ministre de la Pêche et l’ex-maire de Yoff comptent sur les associations des femmes de Calebasse, Avec et des "Badienou Gokh" présentes à la rencontre pour battre leurs adversaires.
‘’Les associations de femmes qui sont engagées à mes côtés comptent 5 500 membres. Donc, c’est vous qui pouvez faire la différence le jour de l’élection. Les jeunes sont conscients de cette élection, mais les femmes constituent notre matelas de sécurité à Yoff’’, a fait savoir Abdoulaye Diouf Sarr.
Pour la tête de liste de Bby à Dakar, gagner le département est impératif pour leur coalition et Yoff devrait jouer un rôle important.
6 Commentaires
le senegal doit porter plainte contre cette bande d'assassin criminel
Reply_author
En Juillet, 2022 (16:34 PM)Ouz
En Juillet, 2022 (16:19 PM)Serviteur
En Juillet, 2022 (17:25 PM)Serviteur
En Juillet, 2022 (17:53 PM)LANGOUMBA SENE
14-07-22 à 10 h 25 min
Incontestablement le meilleur président et ces dix années de législature en témoignent avec des réalisations très concrètes, palpables et surtout d’envergure.
Votre projet pour le Sénégal est loin d’être achevé et nous seront derrière et avec vous jusqu’au bout .
Participer à la Discussion