La marine nationale sénégalaise a brisé le rêve de plusieurs migrants. Le patrouilleur Kédougou a arraisonné, le 28 septembre 2023, une pirogue avec 71 candidats à l'émigration irrégulière par voie maritime dont 13 mineurs et 02 femmes, a appris Seneweb.
Ces migrants ont été mis à la disposition des services compétents de l'Etat.
8 Commentaires
Reply_author
En Septembre, 2023 (13:37 PM)Jules
En Septembre, 2023 (10:20 AM)Reply_authorterst
En Septembre, 2023 (12:05 PM)Reply_author
En Septembre, 2023 (14:22 PM)Benchmark
En Septembre, 2023 (10:20 AM)Reply_author
En Septembre, 2023 (14:22 PM)Un enfant partir en émigration pour faire quoi?.
C'est des conneries et surtout leurs parents qui les envoient a l'inconnu en attendant tranquillement que les transferts d'argent!
La différence avec les blancs c'est que eux ils font des enfants et travaillent pour leur laisser un héritage mais les negros font beaucoup d'enfants, me parviennent pas les nourrir, les envoient pas a l'école et attendent tranquillement qu'ils commencent a gagner de l'argent pour s'occuper d'eux.
Les africains sont des usines a faire des enfants.
Même s'ils sont pauvres et n'arrivent pas a se nourrir eux mêmes, ils vont quand-même faire des dizaines d'enfants.
Le sexe sans contrôle!
Le planning familial ça existe!!!!!
Abdullah
En Septembre, 2023 (11:06 AM)Secundo, les parents des mineurs doivent être poursuivis pour mise en danger de la vie d'autrui. Jusqu'à preuve du contraire un mineur ne peut prendre tout seul pareille décision
Pour terminer, l'activité de la marine nationale et de la diplomatie sénégalaises ne peuvent se résumer au rapatriement des suicidaires. Ils doivent encourir des peines au même titre que les passeurs.
Les marchands d'illusions comme l'opposition doivent aussi répondre de leurs actes comme l'État qui ne fait pas tout pour créer des emplois, donner un espoir aux jeunes, renforcer la formation professionnelle, etc.
Nous sommes tous responsables des déboires de notre jeunesse
Leydy
En Septembre, 2023 (11:20 AM)APR AFP PS vous êtes les recormans de mensonges dans l histoire politique du Sénégal .Vous prenez les gens pour des cancres mais c est demain que vous comprendrez.tous les dossiers juridiques seront réouverts même celui de ndiaga diouf barth sera réouvert .On ne peut pas tuer des gens et se cacher derrière des décisions de justice fallacieuses.Même les procureurs mêlés à ces complots doivent aller en prison.Le procès des financement de LIAF vous attend vous avez humilié Lamine Diack en l embarquant dans vos imbécilités
Reply_author
En Septembre, 2023 (13:44 PM)Le Hic
En Septembre, 2023 (16:15 PM)Participer à la Discussion