Après l'exclusion de son parti Taxawu Sénégal de la coalition YAW qui a suscité une vive polémique ces derniers jours, Khalifa Ababacar Sall brise le silence.
En effet, le leader de Taxawu Sénégal a fustigé la démarche de certains membres de la coalition YAW qui veulent l'exclure. Il souligne que «nul ne peut l'exclure de la coalition YAW dont il est membre fondateur».
Toutefois, Khalifa Sall dit ne pas regretter sa participation au Dialogue national initié par le président de la République et n'exclut pas de participer à nouveau si un autre dialogue se présente.
«Après ma participation au Dialogue national, certains membres de la coalition YAW m'ont traité de tous les noms d'oiseaux. Mais on sait tous que ceux qui disent du mal de moi, ce sont des personnes malintentionnées, qui veulent nuire à ma réputation. Nous sommes des personnes dignes, pas des trahisseurs. Mais je veux que ça soit très clair : personne ne peut m'exclure de la coalition YAW dont je suis membre fondateur. Si toutefois le président initie un autre dialogue, j'y participerai. Je ne triche pas et je ne me cache pas. Je le dis haut et fort», a déclaré Khalifa Sall sur RFM.
24 Commentaires
Sunu 03 milliards faté wouniouko
Vérité
En Août, 2023 (12:49 PM)D'ailleurs, khalifa Sall ne parle jamais de Abdou Diouf...
En sabotant la liste yewwi, khalifa Sall a joué sa partition pour que Ousmane Sonko ne soit pas député et président de l'Assemblée nationale
Vérite
En Août, 2023 (13:01 PM)A mon avis c'est eux les traitres car ils n'ont rien fait pour sortir SONKO de la où il est.
Qui connait KHALIPHA , sait que c'est un homme de dialogue et à toujours proner la paix au sénégal.
Désoler mais ouvrez les yeux et chercher les vrais traitres!!!!
o
Latyr
En Août, 2023 (13:07 PM)Taxawou était la taupe de Macky Sall dans yewwi...
Je suis de Dakar et jamais je donnerai ma carte a Benno ou taxawou
Reply
En Août, 2023 (16:13 PM)Que_du_pipo
En Août, 2023 (13:22 PM)Moi
En Août, 2023 (13:31 PM)Zapp
En Août, 2023 (13:35 PM)Zapp
En Août, 2023 (13:36 PM)1) pourquoi avez vous acceptez les points du dialogue dont l'objectif était d'éliminer Ousmane Sonko?
2) pourquoi vous n'avez rien dit de la trahison de Barthelemy Diaz qui ne s'en cache pas en tant que transhumant vers l'Apr ?
3) pourquoi avez vous acceptez de voter la loi électorale qui éliminerait d'office le candidat Ousmane Sonko?
4) au moment où vous étiez au dialogue à rigoler et familiariser avec MAcky Sall et ses partisans, Ousmane Sonko était illégalement barricadé chez lui et pourquoi vous ne l'avez pas dénoncé devant cet énergumène de Macky?
5) espérez vous avoir les voix du parti (PASTEF) et de son candidat qui serait illégalement radié des listes électorales pour l'empêcher de se présenter aux élections en 2024? Pensez vous que vous aurez les voix de PASTEF au cas où???
6) que pensez vous de Barthlemy ? Avez vous sincèrement confiance en lui?
Merci de me répondre s'il vous plaît.
il faut savoir que tu as été exclu définitivement de YAW dans les cœurs des sénégalais qui sont les éléments essentiels qui vont voté aux urnes.
Barthélemy Diaz et Khalifa Ababacar Sall sont d'ores et déjà conjugués au passé.
ils sont tous deux morts politiquement et ils n'ont aucun avenir politique.
🔥🇸🇳🦾🔥
Ahmed
En Août, 2023 (15:24 PM)Un vrai comédien. On peut se faire avoir une fois, jamais deux fois.
Pays De Traîtres
En Août, 2023 (16:35 PM)Patriote
En Août, 2023 (17:25 PM)Afrique
En Août, 2023 (17:51 PM)Mais Khalifa es ce que ça va chez toi ??? Qu'es ce que tu veux à la fin ? tu as transmué en étant le GLORIA dont on parlait mais pourquoi tu n'assumes pas.
De grâce laisse nous tranquille et continue ton cheminnnnn………les traitres se reconnaissent.
La politique des année 60 c’est fini maintenant dans ce Sénégal demandez à Idrissa Seck COCO LAYE LAYE
Participer à la Discussion