Investie sur la liste nationale de la coalition au pouvoir Bby, la jeune responsable politique de l'APR à Tambacounda a voté au centre de l'école élémentaire de Sada Maka Sy.
‘’Le scrutin se déroule bien. Partout, le démarrage des votes se déroule à merveille. Nous sommes allés à la rencontre des citoyens, programmer des meetings, des caravanes sans faille dans notre commune et dans le département. Nous remercions toute la population de Tamba qui a su montrer autant d’abnégation et reconnaissance envers le président Macky Sall. Aujourd’hui constitue un jour symbolique pour la coalition Bby et nous sommes confiants de gagner, et nous allons gagner à Tambacounda avec la belle mobilisation des votants’’, a soutenu Fatoumata Deo Cissé.
Sur les accusations d'achats de conscience faites par l'opposition, la candidate souligne que ‘’c’est un bon signe, car s’ils disent ça, c’est parce qu’ils ont en quelque sorte peur. Nous n'avons jamais fait ça. Des mois durant, nous nous sommes préparés pour aller rencontrer le peuple qui s'est réjoui des efforts consentis par Macky Sall à travers ses différents projets et programmes qui ont changé le visage des différentes villes. Nous appelons les populations à venir en masse voter et rentrer… Nous exhortons tous les militants de ne pas répondre aux provocations, de bannir la violence, car le plus important c’est d’accomplir son acte de citoyenneté".
1 Commentaires
Participer à la Discussion