La décision a été finalement prise par le Bureau Politique du Grand Parti dirigé par Malick Gakou au sujet de la grande coalition de l’opposition qui sera officialisée ce jour. Ce, après de larges concertations au sortir desquelles ledit bureau « donne mandat au Président Malick Gakou de participer à la cérémonie de lancement de la coalition et de signer la charte cet après-midi à 16h ».
Dans le même élan, la même instance « Demande au Président Malick Gakou avec ses pairs de ne ménager aucun effort pour favoriser les conditions du renforcement de l'unité de l’opposition et des forces vives pour une large victoire du Peuple au soir du 23 janvier 2022 », renseigne le communiqué de presse reçu ce jour et signé de Prof El Hadji Diawara, porte-parole du Grand Parti.
Pour rappel, pour faire face au pouvoir, l'opposition a décidé d'unir ses forces autour d'une grande coalition en vue des élections locales de janvier 2022.
14 Commentaires
Vérité
En Septembre, 2021 (14:08 PM)Paco
En Septembre, 2021 (14:31 PM)Takou
En Septembre, 2021 (14:38 PM)PDS, PASTEF, PUR, TAHAWU SEN, GUEM SA BOPP, LE GRAND PARTI, ... vont assurer une présence éclatante s'ils réussissent à mettre des candidats localement représentatifs.
Chrétien
En Septembre, 2021 (15:25 PM)Tant que Karime Reste au Quatar Le PDS roulera toujours en faveur de Macky.
Il faut juste soutenir Bara Gaye à Yembeul le reste organisez vous.
100%senegal
En Septembre, 2021 (15:41 PM)De grace il faut étre démocrate chers opposants et accepter le résultat des urnes si cela vs etes défavorable.
En sus, faites attention on connait bien les competences des collectivités locales, vous ne pouvez pas nous vendre vos illusions proposez nous du concret rek et on verra ce que suivra.
Attention, à nos soeurs aussi car il y'a des pervers sexuels parmi cette sois disant grde coalitions et assassins.
A bon entendeur salut !!!!!!!
100%senegal
En Septembre, 2021 (15:44 PM)Mafall
En Septembre, 2021 (15:50 PM)Participer à la Discussion