Les militants et sympathisants de la coalition DiomayePrésident de Koungheul ont sillonné les rues pour exprimer leur satisfaction à la population de la commune de Koungheul qui a porté son choix sur leur candidat.
Au niveau départemental, la coalition DiomayePrésident a été défaite par Benno Bokk Yaakaar (BBY), mais a remporté tous les bureaux de vote de la commune de Koungheul. De l’école 1 à l’école 5, en passant par l’école 2, 3 et 4, Bassirou Diomaye Faye a battu le candidat de la mouvance présidentielle Amadou Ba dans tous les centres de vote. C’est pourquoi la joie des militants de l’ex-Pastef s’est exprimée dans les rues de Koungheul. Les responsables de la coalition mobilisent depuis quelques jours piétons, motos-Jakarta, voitures, etc., fêter leur victoire au premier tour. Des militants, dont le responsable El Hadj Guèye, en ont profité pour inviter les militants du camp de BBY à rejoindre leur parti.
“Je remercie le ministre Seydou Sy Sall qui avait demandé à ses militants de battre campagne pour Diomaye Faye. Nous sommes contents d’avoir gagné avec le soutien de toute la population”, a indiqué le coordonnateur Babacar Ndiaye.
3 Commentaires
On va sortir tous vos dossiers un par un
Restore Hope
En Mars, 2024 (11:10 AM)Koungheul regorge d'hommes dignes aux mains propres à Dakar et dans la diaspora qui ne sont pas obligés aussi d'avoir la carte Pastef on doit laisser la politique politicienne et miser sur la compétence la loyauté
Participer à la Discussion