Le
Conseil des ministres s’est tenu ce mercredi 28 février 2024 au Palais
de la République, sous la présidence du Chef de l’Etat, Son Excellence,
Monsieur Macky SALL.
AU TITRE DES MESURES INDIVIDUELLES
Le Président de la République a pris les décisions suivantes :
• Monsieur Diène NDIAYE, Ingénieur des pêches et de l’Aquaculture, précédemment Directeur de Cabinet du Ministre du Tourisme et des Loisirs, est nommé Secrétaire général du Ministère du Tourisme et des Loisirs, en remplacement de Monsieur Mamadou Bassirou NDIAYE, appelé à d’autres fonctions.
• Monsieur Mamadou Lamine Bara GUEYE, titulaire d’un Master of Business Administration (MBA) en Qualité Hygiène Sécurité et Environnement, est nommé Directeur général de l’Office de Gestion des Infrastructures sportives.
• Monsieur Pape Sambare NDIAYE, Administrateur civil principal, est nommé Directeur de l’Administration générale et de l’Equipement au Ministère du Pétrole et des Energies, en remplacement de Monsieur Ibrahima NDIAYE, admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite.
8 Commentaires
Reply_author
En Février, 2024 (21:51 PM)Mbaye Fall Maître El'hadji Dio
En Février, 2024 (00:41 AM)Dakarbuzzy
En Février, 2024 (01:25 AM)Décidément ni la dissolution de son parti, ni son incarcération, encore moins son élimination de la course à la présidentielle ne semblent ébranler Ousmane Sonko.
En ces temps où les Sénégal s’enlise dans une crise politique et institutionnelle sans pareil, le principal opposant au Président Macky Sall lui à d’autres préoccupations plus « sociales ».
En effet, nos radars bien sourcés nous informent que le détenu de luxe du Cap manuel s’est récemment attaché une corde au cou.
Et l’heureuse élue serait une très belle fleur originaire de la ville sainte de Tivaouane, mais vivant entre l’étranger et le Sénégal.
Le mariage a été célébré dans la plus grande discrétion le jeudi passé au Point E.
Nous souhaitons heureux ménage au couple.
Amsa
En Février, 2024 (07:29 AM)Right
En Février, 2024 (08:53 AM)Participer à la Discussion