La Task Force Républicaine (TFR) a fait face à la presse ce 24 novembre pour faire le point sur la situation actuelle du pays.
De prime abord, ces membres de l'APR, ont salué l'acte du président Macky Sall de baisser le prix des denrées alimentaires surtout dans un contexte où le monde subit les affres de l'inflation. Sans oublier les mesures tendant à la baisse du loyer.
L'occasion était opportune pour la task force, de dénoncer la "posture irresponsable de l'opposition radicale qui persiste des ses incitations à la violence dans un manque de respect total envers les institutions de la république".
“Après plusieurs tentatives avortées d'entraîner les honnêtes citoyens dans la vindicte populaire et hypothétique Vendetta, elle persiste par des invectives et provocations inacceptables dans un état de droit", poursuit-elle.
Ainsi, la TFR appelle à la retenue et dit prête à faire face à toutes formes de tentatives de subversion.
Elle invite le gouvernement à rester ferme sur toutes les décisions tendant à renforcer la cohésion nationale et à préserver l'intégrité territoriale.
Le lancement de l'opération des cartes de membres et de formation de comité dans les différentes coordinations départementales a également été annoncé. Ainsi, la TFR invite les superviseurs choisis à traduire fidèlement les orientations du président du parti, Macky Sall afin que l'animation politique soit assurée et les bases consolidées en direction des échéances futures.
12 Commentaires
Haineux
En Novembre, 2022 (12:17 PM)Okine Diome
En Novembre, 2022 (12:29 PM)Beny
En Novembre, 2022 (12:32 PM)Non mais pour qui se prennent-ils?
Qie font-ils de la parole présidentielle qui a déclaré à tous les sénégalais, à l'oral et à l'écrit : ce mandaten cours est mon 2e et dernier mandat! ? Peut- on être républicain et prendre la parole de la 1ere institution du pays, le président, pour une blague ?
Non ils doivent s'appeler la : la task force politique en service commandé
IL LES CONSIDERE COMME UN TROUPEAU EN BROUSSE.
LE PEUPLE A TOUT COMPRIS
ABDOULAYE WADE MARABOUTÉ KARIM ET IDI DE MEME AMINATA TALL ABC IMAME NDAW ET AUTRES TUÉSDES OPPOSANTS ET DES PATRIOTES MIS EN PRISONMEME LES BRILLANTS JOURNALISTES ET LA PRESSE EN GENERAL NE SONT PAS EPARGNÉS
LIBEREZ PAPE Alé et AUTRES CHASSER LES MARABOUTS INSTALLÉS DANS LES APPARTEMENTS
LII AKH LA!!!!