La coordination départementale de Pastef-Tivaouane s’est réjoui d’avoir participé activement au lancement du programme « Wër Ndomba », une opération visant à enregistrer les primo-votants dans les listes électorales avec un objectif de 2 millions d'inscrits. Pour relever le défi de l'enrôlement sur le terrain, le coordonnateur départemental de l’inter-coalition Wallu-Yewwi, Alioune Badara Mboup, par ailleurs coordonnateur communal de Pastef et coordonnateur national du programme « Wër Ndomba », informe que « le département de Tivaouane a été scindé en deux zones, Darou Khoudoss et Ngaye Méckhé, et a bénéficié de la participation des "Patriotes " des autres communes ». Il dit avoir dirigé les efforts de terrain pour « assurer un recensement efficace avec l'utilisation d'un nouvel outil de recensement ». Aussi de rappeler que le lancement a eu lieu au niveau national et a été un succès grâce à la participation active de tous les départements.
10 Commentaires
Nianthio
En Janvier, 2023 (21:02 PM)Il n'y aura même pas besoin d'enquête de moralité pour l'éliminer de la course.
Alors, pourquoi tout ce tintamarre ?
Faites l'effort de lui trouver un remplaçant, bon sang.
De quoi avez vous peur?
Qu'il vous engueule?
Sonko a ete deja entoure par des mercenaires politiques. Mollah est votre Plan B .
Boy Djolof
En Janvier, 2023 (23:17 PM)Ls Sn Supporter
En Janvier, 2023 (23:23 PM)Le Senegal n' a pas besoin d'un presi a poil ...lol !
Meme en 2019 , il ne devait pas etre candidat ,je me demande toujours comment un fonctionnaire radie peut etre accepte pour etre President c'est a dire le patron des fonctionnaires?
Legalement on dit regarder ceci. Ce n'est pas logique !!!
Reply_author
En Janvier, 2023 (11:05 AM)Quantbusiness
En Janvier, 2023 (23:32 PM)La conquete du pouvoir se fera dans la paix et rien d'autre. Enfin Pastef a une strategie.
Quantbusiness
En Janvier, 2023 (01:37 AM)Nous avons maintenant une tradition democratique bien etablie qui est une reference en Afrique. Tout n'est pas parfait et il faut certainement apporter des ameliorations. Dans ce cas precis il faut un dialogue entre tous les acteurs de la scene politique. Certains leaders de l'oppostion doivent prendre cette initiative. Il ne faut pas laisser cette tache a certaines organisations de la socite civile. Il faut dialoguer avec le pouvoir en place. Ce n'est pas facile mais il faut le faire. Franchement c'est cela un veritable signe de patriotisme. Quand on aime son pays on doit pas promouvoir la violence et tout ce qui consiste a minimiser nos institutions (l'armeee, la justice, la gendarmerie, la police ...etc). Cela ne sert a rien de faire du Jay Dole ou d'appeler a l'insurrection.
Reply_author
En Janvier, 2023 (02:29 AM)Quantbusiness
En Janvier, 2023 (03:42 AM)Joe
En Janvier, 2023 (00:31 AM)Sils refusent to face à juge?
Quand je regarde les VAR de Sonko, je me dis que ce gar n'est pas fiable. Wade clignotait à droite et allait à gauche. Mais Sonko lui se dedit tout le temps. Il clignote à gauche et fonce à droite,en haut et en bas. Un fou quoi.
Participer à la Discussion