En plus de son communiqué pour féliciter Bassirou Diomaye Faye de sa victoire au premier tour de la Présidentielle, Amadou Ba a également appelé le patriote. Bentaleb Sow, proche d'Ousmane Sonko et de Bassirou Diomaye Faye, l'a confirmé.
"Le président Bassirou Diomaye Diakhar Faye a bel et bien reçu un coup de fil du candidat Amadou Ba qui l’a félicité pour sa victoire au 1er tour de la Présidentielle 2024. L’histoire en marche", a déclaré l'homme qui a été libéré dans le cadre de la loi d'amnistie en même temps que Bassirou Diomaye Faye et Ousmane Sonko.
Selon les tendances, le candidat de la coalition DiomayePrésident devrait remporter le scrutin autour de 57 % des voix valablement exprimées.
6 Commentaires
Reply_author
En Mars, 2024 (17:08 PM)Abass
En Mars, 2024 (15:01 PM)Bravo au nouveau président
vous êtes le président de tous les sénégalais
Bien fait pour tous les partis yobalema qui souhaitaient un second tour pour négocier des postes et vivre sur le dos du contribuable. Merci Sonko de jeter Maquis Sale , pire que Hitler et le nazisme, le criminel, l’assassin , l’ethniciste, le destructeur d’entreprise, le casseur de l’unité nationale, le premier pilleur de la nation, le locataire au patrimoine de 8 milliards en 2012, hors du palais.
Pas de pitié pour les criminels de l’APR . Enterrons la loi d’amnistie et soyons impitoyables à l’endroit de tous les complices de Maquis Sale : Antoin Diome, Sidiki Kaba, le préfet Alioune Badara Sall ex prefet de Dakar, les membres de la cour suprême, le Directeur général des élections, Thiendella Fall, grand propriétaire foncier à Guédiawaye et ses complices du Ministère de l’Intérieur qui ont rejeté la candidature de Sonko, le maire de Mbour Cheikh Issa Sall, DG de la caisse de dépôts, Adji Sarr, Me Elhadji Diouf, Cheikh Yérim Seck, l’âne « baam » Mbaye Niang, Madambal les testicules couilles Diagne, Me Elhadji Diouf, les complices de la RTS, Babacar Diagne Farba Ngom, le faux Major Kandji mineur , le trafiquant et ex-commissaire Keita radié , Seydina Fall Bougazelli trafiquant de faux-billets, les députés Sall et Biaye trafiquants de passeports diplomatiques, Lat Diop, Amadou Ba, Aliou Sall, etc. Les policiers, gendarmes, hommes de justice impliqués dans la maltraitance , l’élimination de Sonko, doivent payer. On n oubliera jamais, la casse des vitres de sa voiture
N’accueillez aucun transhumant
Djibson
En Mars, 2024 (15:40 PM)Quant à Sonko, sou remerciements yi weessoo, baayileen Diomaye mou dieuff. Moom la niou fall.
Sonko DOU PRÉSIDENT. Président Pastef, peut-être. Fi niou tooll en tout cas.
Trêve des blabla. Diomaye à demandé le pouvoir. Il l'a. Maintenir place aux ACTES.
Leral
En Mars, 2024 (17:01 PM)Participer à la Discussion