Il a été fait état, ce jour, de l’arrestation d’un des gardes rapprochés d’Ousmane Sonko dans un hôtel sis à Tambacounda. Car, il serait impliqué dans «l’agression» du président du parti Forces démocratiques du Sénégal (FDS)-Les Guelwaars, Docteur Babacar Diop, le week-end dernier à Thiès, lors de la caravane de la coalition Yewwi Askan Wi (YAW).
Ce que le leader de Pastef-Les patriotes a démenti. «Je rassure que la campagne se déroule normalement et qu’aucun des membres de mon staff n’a été arrêté à Tamba ni nulle part ailleurs», a précisé Ousmane Sonko, sur sa page Facebook, ce mercredi 21 juillet.
Par ailleurs, il en a profité pour remercier «les populations du Sénégal pour l’exceptionnel accueil, l’affection et l’amour dont elles nous témoignent depuis le début de notre campagne et sur tout le territoire national ».
10 Commentaires
Wa Wallu
En Juillet, 2022 (17:01 PM)Reply_author
En Juillet, 2022 (17:13 PM)Reply_author
En Juillet, 2022 (17:37 PM)Alhamdoulilah, les sénégalais ont finalement compris.
Reply_author
En Juillet, 2022 (18:22 PM)Nianthio
En Juillet, 2022 (18:24 PM)Et pourtant quand Salif Sadio du Mfdc a tué nos quatre soldats il n'a pas brandi de communiqué, peut être son compte Facebook était piraté. Et pourtant ses militants (3 étudiants ) ont été l'acheminement assassinés par les hommes de Sallif Sadio près de Kanilai il y a 2 ans de cela, nous ne l'avons pas entendu parler. Donc quand le mfdc tue c'est légal et les autres morts sont illégaux
Les sénégalais veulent savoir.
Qu'il organise une conférence de presse devant tous les sénégalais
Wooy
En Juillet, 2022 (21:23 PM)Rien ne se passera
changez de disque
Participer à la Discussion